T/P = Votre personnage
** = Les gestes
() = Les penséesTu leur annonce que tu ne compte pas continuer à essayer de réaliser ton rêve car ça devient trop compliqué.
Sowon :
Sowon : T/P... Je n'ai rien à dire puisque c'est ton choix.
T/P : Je te promet de garder tout de même contact avec toi et que si un jour l'occasion se présente, de tout faire pour réaliser mon rêve.
Sowon : Fais ce que tu veux T/P. Bonne continuation.
Yerin :
Yerin : (que faire...) Regarde T/P! Tu pourras danser comme ça sur scène ! T'amuser et sourire à tous tes fans !
T/P : (désespérante...)
Eunha :
Eunha : (Non... On ne débutera jamais ensemble...)
T/P : Eh oh ! Eunha, tu m'écoutes ?
Eunha : Pars T/P... Je veux me retrouver seule avec moi-même.
T/P : Mais ce n'est pas contre toi Eunha !
Eunha : S'il te plait.
Yuju :
Yuju : Je suppose que je n'ai pas mon mot à dire ?
T/P : Non. Mon choix est fait.
Yuju : J'espère que tu comprendras par toi même...
T/P : Comprendre quoi ?
Yuju : Que tu dois réaliser ton rêve pour que tu sois heureux dans la vie..
SinB :
SinB : T/P !!!!!!
T/P : Je me trouverai un autre rêve.
SinB : Pourquoi ??????
T/P : Je l'ai décidé ainsi.
SinB : (T/P, si tu savais comme tu me déçois...)
Umji :
Umji : Moi aussi j'étais comme toi. J'ai failli tout abandonner ! Mais je me suis surpasser pour réaliser mon rêve. J'espère juste que tu te trouveras un autre rêve pour que ta vie ne soit pas trop triste ! Bon courage T/P !
🌼▪🌼▪🌼▪🌼▪🌼▪🌼▪🌼▪🌼▪🌼
Voilà pour ce chapitre ❣
J'espère qu'il vous aura plu et si vous avez des groupes sur lesquels vous voulez que je fasse une réaction en particulier, n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes demandes ➡️
Quelle est votre réaction favorite ? ➡️
Merci d'avoir lu, bisous ❣
VOUS LISEZ
Réaction GIF ◇ (Girlbands)
De TodoDans ce livre, vous trouverez des réactions GIF avec différents girls groups. Je vais essayer de les varier le plus possible afin de ne pas savoir toujours les mêmes. Pour ceux qui ne connaissent pas ce concept, ne vous inquiétez pas, vous allez ra...