Je sors de la voiture, énervé et triste.
Je claque la portière puis m'assieds par terre et pleure.
Monsieur Yoongi sort à son tour et prends ma valise qui est dans le coffre.- Jimin, arrête de faire tes caprices et viens maintenant.
Je me rappelle des paroles de ma mère : « Sois bien sage et ne fais pas de crises. »
Je me lève et suis Monsieur Yoongi en pleurant, je le suis seulement pour obéir à ma maman. Sinon je ne l'aurai pas fait.
Une fois rentrés à l'intérieur, je me précipite vers ma valise et prends Do-Hyun que je serre fort dans mes bras pour me calmer.
- Monsieur Yoongi est un méchant !
- Pff..Je reste dans l'entrée à enlacer ma peluche.
- Bon viens Jimin,je vais te montrer ta chambre.
Je relève ma tête vers lui, finalement peut-être qu'il n'est pas si méchant...
Je le suis en sautillant.- Voilà, elle n'est pas super belle mais je me suis dis que tu pourrais la décorer.
- Vraiment ?
- Bah oui si je te le dis.
- Ouiiii !! Merci Monsieur Yoongi.
- Ouais bon par contre, arrête de m'appeler Monsieur Yoongi.
- Pourquoi ?
- Je ne suis pas si vieux que ça...
- D'accord ! Alors je vais t'appeler .... Daddy !
Daddy se fige et devient tout pâle.
- Ça va Daddy ?
- Euhm.. oui,oui.Il toussote légèrement.
- Hum, Hum... Sinon euh... tu veux manger quoi ?
- Des crêpes !!
- Comment ?
- S'il vous plaît Daddy !Daddy souris légèrement et hoche la tête.
- Ok, va t'asseoir sur le canapé, tu peux regarder les dessins animés en attendant.
Je regarde les dessins animés pendant que Daddy prépare les crêpes.
- Jimin, à table !
- Ouiii !!Je cours jusqu'à la table et m'assieds en regardant l'assiette remplie de crêpes avec envie.
- Hé, je crois que t'as oublié quelque chose non ?
Je le regarde avec incompréhension.
- Va te laver les mains d'abord.
- Ah oui !Je me lève et cours jusqu'aux toilettes, ah bah non ..... je ne sais pas où sont le toilettes ....
- Daddy ?
- Mh ?
- Jiminie ne sait pas où sont les toilettes ... dis-je en faisant une petite moue toute mignonne.
- Ah oui c'est vrai.Daddy me montre où sont les toilettes, je me lave rapidement les mains et me remets à table.
- Tiens. Me dit Daddy en me tendant mon assiette remplie de crêpes.
- Miam, Merci Daddy !
- Mouais.. de rien.
- Bon appétit !
- Bon appétit...J'engloutis toutes mes crêpes et aide Daddy à faire la vaisselle, lui il nettoie et moi je sèche.
On s'assieds devant la télé une fois fini, pour regarder un kdrama.
———————
- Daddy.... le ventre de Jiminie fait bobo..
- Bah ouais, fallait pas manger autant de crêpes !
- Moui...
- Bon, allonge-toi déjà et attends un peu de voir si ça passe.Je m'allonge sur le canapé mais la douleur est toujours là après avoir patienté une quinzaine de minutes.
- Le ventre de Jiminie fait toujours bobo Daddy...
- Attends moi là.Daddy revient avec un médicament contre les maux de ventre.
- Tiens, prends ça.
Il me tends un comprimé, ainsi qu'un verre d'eau.
- Merci Daddy..
- De rien.
VOUS LISEZ
Dress Boy
FanfictionJimin, 17 ans, atteint du syndrome de Peter Pan. Yoongi, 20 ans. > 4 mois. Yoongi doit garder Jimin 4 mois. Est-ce que Yoongi va devenir plus qu'une "nounou" ? À vous de lire :)