-10-

2.2K 128 8
                                    

Louis__transgender Voilà cadeau ! XD Bon.. ce chapitre est un peu de la grosse merde mais en attendant voilà 😂🤷‍♀️

PDV Jimin :

- Jimin ! Putain, tu m'as fair peur ! Cria presque Daddy, super inquiet.

Mon doudou, où est mon doudou ??

- Tu n'arrêtais pas de gesticuler, d'hurler et de pleurer..

Je continue de chercher mon doudou du regard, je commence à paniquer, voyant qu'il n'est pas là.

- Jimin ? Qu'est-ce que tu cherches ?

Je commence à faire une sorte de crise de panique et pleure.

- Jimin ?.. Dit Daddy en s'inquiétant.
- J-Je .. D-Do-Hyuuuun... Sanglotai-je.
- Do-Hyun ? Ton doudou ? Euh.. Il est là ! Dit Daddy en me le tendant.

Je le prends dans mes bras et le serre contre moi très fort.

- Do-Hyuuuun.... chuchotai-je en pleurant.
- Hé Jimin.. qu'est-ce qui ne va pas ?? Chuchota Daddy tout doucement.
- C-Cauchemar... Do-Hyun...

Daddy me prends dans ses bras et me chuchote des mots doux pour me réconforter, il fait des bisous dans mes cheveux et me caresse le dos doucement.

Cette fois-ci je n'arrive pas à calmer mes pleurs..

Soudain Daddy se mit à me chantonner une chanson.

Je me concentre sur sa voix et calme mes pleurs, petit à petit.

Sa voix m'apaise, je me calme enfin après 20 min.

- Bon Jimin, je ne vais pas te demander maintenant ce qu'il se passe, je te laisse tranquille un moment, mais il faut que je sache ce qui ne va pas..

PDV Yoongi :

Flashback :

Je dormais tranquillement jusqu'à ce que Jimin se mette à gesticuler dans tout les sens.

Je me redressai et le regardai légèrement agacé.

- Bon Jimin.. je veux dormir moi..

Il sembla s'être calmé donc je me rallongeai mais un cri me fit sursauter.

Jimin criait et pleurait.

Non mais quand même.. c'est le deuxième cauchemar en une nuit..

- Chht.. Jimin, doucement .. lui dis-je.

J'ai tout essayé.. rien ne marche.

Je le prends dans mes bras et le berce.

Il se réveille en sursaut et il a l'air de chercher désespérément quelque chose.

Ce n'est pas à cause de la fièvre cette fois-ci, ce n'est pas normal, il y a quelque chose qui ne va pas... et je compte bien le découvrir..

Dress BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant