- 18 -

1.4K 90 22
                                    

Est-ce que vous avez déjà vu le kdrama «Are You Human ?» c'est le meilleur kdrama !! Je le conseille 👍🏼
Bref on est pas là pour ça, bonne lecture !!

PDV Jimin :

Tous les élèves se dirigent au centre de la cour, alors je fais pareil.

Il y a beaucoup de gens, j'ai un peu peur... j'aimerais bien que Daddy soit avec Jiminie ...

Un monsieur prends la parole, mais je ne l'écoute pas.

Quand le monsieur appelle les autres, il pointe des messieurs et des madames, il dit que c'est nos professeurs.

- Park Jimin. Dit-il en pointant mon nouveau professeur.

Je fais comme les autres et le rejoins.

- Voilà, nous sommes au complet. Je serai votre enseignant cette année, je m'appelle Kim Namjoon mais appelez-moi Monsieur Kim. Je vais vous faire visiter le lycée puis nous irons en classe et choisirons vos places et vos colocataires de casiers en tirant au sort. Suivez-moi.

Je m'exécute et le suis.

Pendant la visite un garçon aux cheveux bruns viens vers moi.

- Salut ! Tu es nouveau ? Je suis Jungkook, Jeon Jungkook.

- O-Oui.. Je m'appelle P-Park Jimin mais j'aime bien qu'on m'appelle J-Jiminie..

- Enchanté Jiminie, j'ai redoublé donc je connais tout ici, tu peux rester avec moi si tu veux.

- O-Oui je veux b-bien.. Dis-je en lui souriant.

Il est gentil Jungkook, on a discuté tout le matin.

- Bon maintenant on va choisir les places. Annonce Monsieur Kim.

On a fait un tirage au sort et je suis à côté de Jungkook en classe ! Et pour le casier je suis avec un Kim Taehyung.

C'est maintenant la pause, je me dirige à mon casier et un mot était laissé à l'intérieur.

« Alors, bébé Minie a peur sans sa maman ?? Pauvre chou, tu doit être mort de trouille, je vais y remédier ne t'inquiète pas. »

Jiminie a un peu peur, qui peut bien être cette personne ?

Mais dans le mot ça disait que la personne allait y remédier, cela veut dire que la personne va m'aider ?

Jungkook est convoqué dans le bureau du directeur à force d'avoir fait l'idiot tout le matin.

Je dois donc passer la pause seul.

PDV ??? :

C'est bon, il a lu mon mot, je suis sûr qu'il n'a pas compris ce que j'insinuais.

Oh qu'est-ce que je vois ?

Petit Jimin est tout seul ? Il est où son pote ? Il l'a sûrement lâché, il le mérite.

Je suis sûr qu'il doit trembler de peur et qu'il doit avoir envie de pleurer à l'idée de passer la pause seul.

Il fait vraiment pitié.

————————————-

Merci infiniment pour toutes ses vues, ses votes, ses commentaires tout !

Franchement, ça fait vraiment plaisir quand je vois mon téléphone s'allumer et que je vois vos commentaires qui me font  rire, tout vos votes et ces nouvelles personnes qui me suivent.

Merci beaucoup 💜💜💜

Dress BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant