Nøte dE l'AutEurE , Y en aUra TøujØurs . Møn InsPirAtiØn eSt aU cAnada mAis jE vAiS eSsaYer dE fAire un TruC pAs tRøp ... Je sAis mÊme pAs queL mØt mEttre .
LE MÉDIA EST FANTASTIQUE !
Kø kØ !Tsumugi pianota sur son clavier pour écrire la suite . Ces abonnés Mattpad ne comprenaient pas vraiment le but de cette histoire , mais ils lisaient quand même. Tsumugi continua donc en continuant de glisser sur la vague d'inspiration qu'elle avait (et enCørE unE fØis : ELLE A BIEN DE LA CHANCE)
Donc , au chapitre précédent Rantaro avait décidé d'éviter Korekiyo pendant un petit moment .Mais moi j'ai dit non . Ils se parleront et merde . Donc Rantaro il fait sa vie tu vois ? Maaaais c'est compliqué d'éviter quelqu'un qui est ASSIS À CÔTÉ DE TOI en cours . -Hum la police d'écriture a changé je crois ... Faite pas gaffe-
Donc y a le cours et j'ai déjà dis au chapitre précédent que ces deux cons sont de bons élèves... FICHTRE MORTE COUILLE FAUTE A CETTE CARABISTOUILLE TOUT EST GÂCHÉ. Bon fin de l'histoire. Et nooon bien sûr c'est un mensonge ! DONC DONC DONC y a le cours tranquille tranquille... ce chapitre est pire que le premier ... Bon le cours de termine donc les gens sortent de la salle de classe normal . La fougère elle veut toujours éviter Koko-boy (jE vØUs exPliqUerez cE sUrNøm uN jøUr) mais l'anthropologue ne voit pas les choses ainsi , donc il va voir la fougère... ÇA VA ENFIN DEVENIR INTÉRESSANT !
... Je vais devoir écrire un dialogue... Bon faites moi une promesse, promettez moi que JAMAIS vous ne leurs montrerez ça !
J'imagine que vous avez promis , merci .
Donc Korekiyo apostrophe Rantaro . Et ils commencent à parler . Et en faite non DISCOURS INDIRECTE MWAHAHAHA
Bref Korekiyo parla a Rantaro de pleins de trucs , il glissa d'ailleurs discretement "je t'aime" mais noya ça dans un flot de paroles ininterrompu et pourtant :«Je rêve ou t'as dis que tu m'aimais ?
-Tu rêves ?
-Korekiyo tu l'as dit , j'ai pas d'hallucination auditive , ça arrive qu'au pucelle française !
-Jeanne d'Arc t'emmerde , et ouais je l'ai dis . »Korekiyo baissa les yeux , prêt à se faire recaler , mais non , Rantaro lui passa la main dans les cheveux et souria.
« Heureusement parce que moi aussi !»
Il retira le masque de Koko-Boy et lui roula une pelle bien comme y faut .
*** FIN ***
VOUS LISEZ
-LA PERSONNE QUI ÉCRIT CECI EST SAOULE- {Danganronpa v3 Fanfiction}
Fanfic-Être le méchant de l'histoire c'est lassant à force . Alors Tsumugi a décidé de se lancer sur la magnifique voie des fanfictions ... Après avoir consommé plusieurs cannettes d'alcool ... le résultat est soit une fanfiction de génie avec des ships d...