Quand la jeune fille pénétra dans la chambre , les deux grands rideaux de la baie vitrée déployaient leurs ailes blanches et s'envolaient gracieusement dans le troue de lumière qui menait au balcon .Comme pour montrer la voie à une vie meilleure. Les rayons du soleil lançaient dans la pièce des reflets dorés ,la rendant plus merveilleuse et fascinante . Envoûtée , la brune s'avança vers cette source de lumière . Elle fit en sorte que les doux rayons se posèrent sur sa peau fragile , fermant les yeux pour en savourer sa chaleur . Apaiser , elle appuya doucement son corps contre le bureau en bois à sa gauche , un objet se fracassa soudain au sol . Surprise , ses yeux se posèrent sur un poignard ensanglanté à la lame tranchante , atterri juste contre sa chaussure. Elle leva son pied précipitamment et se retourna . Ses yeux tombèrent dans ceux de deux iris océan . Le rêve se stoppa .
Jamais un clignement de paupière , jamais un mouvement de pupille ,les yeux qu'elle rencontra étés vide et figés à jamais . Leur propriétaire était assise sur le lit qui dominait la pièce . Dos contre le mur , ses mains étaient sagement disposées de chaque côté de son corps , la tête légèrement penchée, ses cheveux de jais se répandaient en torrent noirâtre sur ses épaules et un fin filet de lumière faisait luire son front laiteux . Prise d'un élan de panique , la jeune fille descendit son regard le long de son corps et fut de nouveau horrifié .
Le troue béant qui ouvrait le ventre de cette femme la faisait baigner dans son sang . Le rouge foncé , tirant sur le marron par endroit était majoritaire sur les draps . Son t-shirt était en lambeau et ne cachait que très peu son torse . On pouvait y distingué les traies violacés de plusieurs essaies sur sa peau , des dessins sans réel forme ,comme des entraînements avant l'acte .
VOUS LISEZ
Textes externes
RandomC'est assez mystérieux comme nom ,textes externes. Mais externes à quoi finalement ? Pourrait-on se demander. Pour être franche ce nom vient de la forme de mes écrits, ici rien ne se suis, les textes peuvent se ressembler mais aucun n'est à la suite...