La tentation

22 3 0
                                    

Les jours passèrent et Jean n'allait pas mieux, il regrettait son passé, ses amis lui manquait.
Un samedi matin alors que Jean était tranquille devant la télé, quelqu'un toqua à la porte. Coup de théâtre! C'était Yann et ses deux coéquipiers!
«On a besoin de toi.» dit l'un d'eux sérieusement. Il venaient de recevoir d'énormes cabas de drogue et avaient besoin d'une nourrice pour les cacher dans son appartement. «Tu seras payé 30€ par mois et pas un centime de plus!» cracha Yann. Jean, étant intéressé par la petite récupération, était quand même soucieux d'être impliqué dans un tel trafic, il y avait dans ces cabas plus de 400000€ de drogue. Une fois les trois énergumènes retournés au travail, Jean ouvrit l'un des sac et fut ébahi par ce qu'il vit, des kilos de cannabis, d'héroïne et même de cocaïne. C'est alors qu'il se rendit compte de l'ampleur de ce trafic. La tentation lui fit piquer un sachet de drogue, c'était plus fort que lui, il n'allait pas y toucher et se disait que c'était une petite vengeance envers son méchant camarade de classe. Il cacha ensuite ces sacs dans un placard, et son sachet sur sa table de nuit, ni vu ni connu. Ce qu'il ignorait était que Yann avait pesé et compté tout les sachets du sac...

Jean Où les histoires vivent. Découvrez maintenant