Je me promenais dans une ruelle sombre et crasseuse. Des adolescents en mauvais état jonchaient les parois sales...
En réalité, il fait jour et je suis simplement au lycée. Mais les murs sont vraiment sales et certains étudiants n'ont pas l'air très frais.
Je prenais mon livre de sciences dans mon casier et me retournais pour rejoindre ma classe. Comme dans tout bon film américain, il me suffit d'un moment d'inattention pour rentrer en collision avec un de ces ados boutonneux. Je m'excusais et relevais la tête... il faut bien continuer ce film non ?
Peu importe, je posais mes petits yeux sur lui et... Je retire tout ce que j'ai dit. Il est loin d'être boutonneux ! C'est sûrement le plus bel homme que je n'ai jamais croisé.
Je refermais ma bouche légèrement (très) ouverte et m'excusais une deuxième fois.
- Je suis désolé, je n'ai pas fait attention et-
- Ne t'inquiète pas, bonne journée. Me répondit-il en partant.
D'accord, ce n'est pas vraiment ce qu'il se passe dans les films. Normalement il aurait dû y avoir un coup de foudre ou quelque chose d'horriblement cliché, non ?
Faussement déçue, je rentrais enfin dans ma salle de biologie et pris place à ma table. Je posais mes affaires et regardais un instant la classe pour que mon regard se pose sur lui. Encore. Je n'avais jamais remarqué qu'il faisait partie de ma classe.
Le professeur rentra dans la classe et nous salua, ce qui me sortit de mes rêveries. Après un cours extrêmement intéressant (notez l'ironie), le professeur nous retint encore un instant pour nous donner un devoir de groupe à effectuer pour le prochain cours.
- Les groupes seront donc des duos composés de...
Il commença à mettre à deux plusieurs personnes de la classe jusqu'à ce que mon nom soit appelé suivit d'un autre qui m'était totalement inconnu.
- Arabella et Noah. Dit mon professeur.
Je regardais toute la salle pour mettre un visage sur le prénom de mon coéquipier quand je vis un garçon donner un coup de coude à son voisin en me montrant du doigt. Autant vous dire que le cliché du film américain continu. Vous l'aurez compris, le jeune Noah n'est autre que l'inconnu que j'ai percuté avant de venir. Quand il me regarda et que nos regards se croisèrent, il me fit un sourire « irresistiblement » magnifique.
___________________________________
C'est pas un peu trop court ? (Je parie que vous allez tous dire oui xD) Nan franchement, je voulais mettre page word par page word mais ça me semble vraiment trop court... Dîtes moi ce que vous en pensez !
Margot xx