Mon histoire

61 7 0
                                    

Moi,c'est Clara, mais vous pouvez m'appeler Clare et sous mes apparences de madame tout le monde, je suis assez différente et perchée.

J'ai 26 ans et je n'ai plus aucun intérêt pour la vie, ce n'est pas que je veux me suicider, mais je me sens si seule et si dépassée que je ne sais plus quoi faire pour survivre.
Ça m'effraie un peu d'ailleurs !

J'ai mes secrets, mes peurs et mes angoisses. Je suis une fille seule, malade et peut-être un peu folle.
Mais après tout c'est moi.

Je suis née dans une banlieue parisienne avec une mère aimante, Alice et un père absent, Robert.
La tristesse de la situation c'est que ma mère, travaillait comme une folle, du matin au soir pour me permettre de pouvoir manger à ma faim.

Mon père, je ne l'ai jamais réellement aimé, il faisait du mal à Alice dès que j'avais le dos tourné. Ça me détruisait à petit feu chaque fois que je la voyais arriver le soir, pour me lire une histoire, avec pleins de bleus, de coups marqués sur sa peau à cause de mon père, qui n'en a jamais été un...

Un beau jour, ma mère a pris son courage à deux mains et elle a quitté mon père en m'emmenant avec elle. Ce jour-là, elle m'a fait promettre, du haut de mes 8 ans de ne jamais épouser un monstre comme Robert et de faire très, très attention.

Aujourd'hui, 18 ans plus tard, ma mère est morte d'un cancer, mon père ne fait plus partie de ma vie et je suis seule dans une tristesse et un chagrin démesuré.

Je ne suis pas à plaindre, loin de là, mais je suis complètement vide de l'intérieur, je n'ai aucune émotion et ça me fait très peur. Le soir, je pleure dans mon lit parce que je sais que si je m'endors, je vais voir ce cauchemar...

Ah oui, ce cauchemar, une grande partie de ma vie depuis l'âge de 5 ans ( je le vois toutes les nuits ) ; je vois ce jour où ma mère et moi étions allées faire un pique-nique dans un parc, mon père ne nous avait pas accompagné.Il nous a surpris en arrivant par derrière, ma mère m'a protégé de lui, mais elle a tout pris. Il l'a pris par l'oreille et l'a traîné dans un buisson, juste après je ne l'entendais plus que crier...

Ça m'a hanté pendant 21 longues années chaque nuit.
Je sais que mon père était capable du pire...

Je suis à bout de force, je peux à peine aller aux toilettes. Je ressasse sans cesse toutes les horreurs que mon père a pu faire vivre à ma mère. Je sais que je devrais tourner la page et ne pas m'effondrer, mais c'est réellement impossible pour moi.

Voilà mon histoire ! La fabuleuse histoire de Clara Ponhing !

Clara, Tends Moi La MainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant