« Il fait si sombre... Je suis... Réveillé ? »
- Bienvenue à toi, mon chère Eiden. Dit une voix très sobre de fillette.
Je commence à me réveiller doucement, et vois une petite fille dressée devant moi qui me regarde. Ses yeux sont si sombre, presque imperceptible à voir. On pourrait presque voir de la douleur et de la tristesse à l'intérieur.
Elle avait une frange et porte des couettes entourées d'une pendule, ses cheveux sont bruns, ainsi qu'une teinte rouge pour arriver au blond. Ses habits ne sont pas normaux, on dirait une poupée déguisée ou plutôt une fille qui porte un cosplay pour une convention.
De toute façon, je sais même pas où je suis... On dirait que nous sommes dans l'espace, mais je ne vois que des étoiles à l'infini sans voir de planètes aux alentours pour me situer dans quel endroit je pourrais être.
- Qu'e.. ( Quoi ? Je n'arrive pas à parler... C'est quoi cet endroit bizarre.. Je suis où ? Et comment connait-elle mon nom ? Et elle veut quoi la cosplayeuse ? )
- *Tousse* Hum hum ! Si tu me permets... Je ne suis point une.. Cosplayeuse.. ? Je me présente, je me nomme Jikan, et je suis la Princesse du Temps.
- Qu-... ( Mais pourquoi je peux pas parler ? Attend.... Elle est en train de lire dans mes pensées depuis tout à l'heure là ? )
- Ne t'inquiète pas. Tu ne peux pas parler car vois tu, tu as remarqué qu'ici nous ne sommes pas sur Terre mais nous sommes... Au monde des morts.
- ( Ah ah ah oui bien-sûr ! Déjà qu'elle lit dans mes pensées.. Allez, réveilles toi Eiden ! )
- Tu dois te demander certainement beaucoup de choses, comme par exemple, que je puisse lire dans tes pensées mais ceci est totalement faux. A voir ton visage tout se lit déjà, et puis si j'étais à ta place je me dirais simplement la même chose.
- ( Réveille toi ! Réveille toi ! Réveille toi ! Révei-)
- Je peux te réveiller.
Eiden la regarde dans ses yeux. Tellement stupéfait. Se posant pleins de questions.
- ( Mais qu'est-ce que je fais ici moi ? Pourquoi je peux pas me réveiller bon sang ? )
- Eiden, tu dois te demander pourquoi tu es là. Je vais te répondre... En te posant une question. En me répondant, n'essaies pas de crier en entendant ce que je vais te dire. Je te le demande de tout mon cœur.
- ( Tu parles, cette fille est une sorcière ! )
- Bien, sais tu ce qu'il peut y avoir après la mort ?
- ( Apres.. La mort ? ) P- Pourquoi me poser cette question ? ( Oh ! Je peux enfin parler ! C'est une vrai sorcière ! )
- Moi je sais ce qu'il y a. Mais toi, voudrais tu savoir ?
Eiden resta bouche-bé pendant quelques secondes. Sans réponse de sa part, Jikan répondit à sa propre question.
- Si je te disait qu'un avenir éternel s'ouvrait à toi et qu'il existait d'autres mondes, tous identiques permettant aux décédés un avenir tout aussi prometteur qu'avant leur mort, me croirais tu ?
- ( quoi ? Serait elle... Par hasard... En train de me dire, que... Je suis mort ? )
- Mon très chère Eiden, voudrais tu avoir une vie meilleure que la précédente ? A moins.. Ne préférerais tu pas la solitude, le désespoir d'une âme perdu ou être réincarné en chenille, que l'on écraserait ? Pour tout te dire, tu ne peux pas choisir. Car cela ne devrait même pas être moi qui devrait te voir mais Néphisto. Il a la garde des personnes mortes. Enfin, je suis là pour te donner la chance et pour te convaincre de te réincarner dans le monde 2.
Tu vas pouvoir grâce à cela, protéger la personne que tu dois absolument aider à ne pas faire mourir. C'est à toi de jouer, pour la protéger de toutes tes forces, et lui permettre un avenir meilleur.
- At-Attends, Jikan, ne serais tu pas en train de me dire que... Je suis mort ?
- Peut être. Les personnes réussissant à passer le nirvana sont mortes. Bref, ceci étant dit, je te le demande, tu dois absolument protéger cette fille pour l'aider à ne pas mourir.
- Mais.. Attends quelle fille ?!
- Alors tu acceptes ? Merci.
- Quoi ! Mais je dois protéger quelle fille ?! Et je n'ai jamais dit oui ! Dit Eiden en commençant à s'énerver.
- C'est celle que tu as toujours protégé. Maintenant, tu vas retourner sur Terre dans le monde 2. Elle t'attends.
- Quoi ?! Mais qui m'att-A suivre..⏳
VOUS LISEZ
Bad Memories
БоевикEiden, un jeune garçon rencontre une fille dans un accident de voiture et meurt sur le coup. C'est alors qu'il est envoyé dans le monde des morts.. Des secrets dévoilés et cachés ainsi que de veilles histoires ressurgissent à nouveau.. Plongez dans...