Eiden se réveille en sursautant et en ouvrant les yeux, comme si il n'avait plus d'air pour respirer, puis, il se calma.
( Je suis où ? Attend.. J'étais en train de prier à l'instant non ? Et j'ai rêvé non ? J'ai du m'assoupir...-)
Tout en étant en train de prier à terre pour son frère et sa sœur, une pensée lui traversa l'esprit, la pensée de Jikan lui disant : « protège cette fille »
- Qu-.. ? Qu’est-ce que c’était que ça ? ( protèges cette fille... Pourquoi je devrais protéger une fille que je ne connais même pas ? )
- Tu vas être en retard mon chéri !
( Tiens c'est bizarre, je l’ai entendu il n'y a pas si longtemps que ça, non ? )
Eiden, dépêches toi !
- Hmm.. Oui j'arrive...
- Il est deja 8h49 tu sais ?
- Oui oui.. Je sais, j’ai comp-.. QUOI ?!
Super ! Je vais être en retard !!
- Ne pars pas le ventre vide ! Tiens ton déjeuné pour midi aussi tu l'as oublié.
- Ah merci maman !
- Et ton sac !! Dit sa mère, puis en lui donnant, elle lui fait un petit bisous sur la joue furtivement en lui disant doucement, et passe un bon anniversaire mon chéri, à ce soir.
Soudain, Eiden s’arrêta. Son cœur lui lança une soudaine décharge. Il avait vu comme un petit souvenir ressurgir de sa mémoire, ( un déjà vu ? )
C’est alors que Eiden commença à dévaler la route en direction du lycée. Il était en retard !
Il arriva enfin... Mais essoufflé, en ouvrant la porte de la classa avec énergie !
- Veuillez m’excuser pour le retard monsieur !
- Ross, dehors.
La classe se mit à rire et à parler de lui toute la matinée, et lui sortit de la classe après les cours en lançant un soupir de désespoir. Puis, vint alors l'heure de fin de journée. A la sortie des cours :
- Eiden, alors ? Viens avec nous ! Dit un de ces camarades de classe avec un ballon de foot tendu devant Eiden.
- Non désolé, répondit-il, une prochaine fois les gars. ( Tiens ? Jai déjà eu l'impression de l'avoir déjà dit... )
- Oula..dis donc toi.. Tu ne nous cacherais pas quelque chose par hasard ? Lui jetta Kaizaki d'un air interrogateur.
- Arrête de dire n'importe quoi.
- Bon ben a demain alors ! Lui dit il.
- Ouais, c'est ca... ( A demain... )
Il partit et regarda son téléphone pour voir l'heure, « 17h00 ? », puis vu un message, c’était sa mère :
« ne m'attends pas ce soir, je suis
vraiment désolée de ne pas être
la... Passe une très bonne journée mon chéri et encore bon anniversaire Ta maman ♥ »
( Tiens ? Pourquoi je n'ai pas l'air d’être déçu par ce message ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, pourquoi n’y a t-il que des déjà vu ? Je comprends rien. Tout est flou depuis ce matin, je pense que je devrais d'abord aller chercher quelque chose à la pharmacie..)
En sortant de la boutique il s’arrêta net aux feux piétons. Il vu une fille en face de lui portant un uniforme d'un lycée très éloigné d'ici, mais ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'elle portait une écharpe avec ce temps, et il se dit ( Mais... Je connais cette fille ! )
J’étais perplexe. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait et quand je lai vu, à ce moment précis et inconsciemment, mes jambes ont bougé toutes seules en me jetant sur elle. Mes mains se tendaient vers elle. J'étais si près d'elle, ses cheveux bougés j'ai réussi à la pousser vers le trottoir, on était par terre, je me disait pourquoi j'avais fais ca ? Jusqu'au moment où je vis une voiture sortir de la route et qui allait nous percuter , mais, elle nous effleura de quelques centimètres, broya mon téléphone en miette qui était tombé par terre en poussant la fille avant que la voiture ne se prenne un poteau électrique en face. Puis je vis un homme sortir de la voiture avec une arme, choqué( je.. Connais cette personne...) puis je m'évanouie.
- ( Pas encore ?! ) Dit la filleA suivre...
VOUS LISEZ
Bad Memories
AcţiuneEiden, un jeune garçon rencontre une fille dans un accident de voiture et meurt sur le coup. C'est alors qu'il est envoyé dans le monde des morts.. Des secrets dévoilés et cachés ainsi que de veilles histoires ressurgissent à nouveau.. Plongez dans...