Une mélancolie, si forte qu'elle peut t'emporter, si dur à supporter... Que ma grande sœur s'est suicidée juste après l'accident de mon petit frère, mort dans d'atroces souffrances.
Ma sœur n'arrêtait pas de se culpabiliser en se disant ''si j'avais fais ce qu'il fallait, il serait encore là par ma faute''.
Pour moi, les soi-disants ''si j'avais'' sont preuve de faiblesse du présent ressassent le passé car nous avons des regrets. Pour moi, je n'ai pas de regrets ni même de souvenirs douloureux. Ma sœur était juste idiote en ne faisant pas face à ce qu'elle pouvait faire, elle a préféré prendre la fuite, c'est lâche.
Je fais face au problème seul, en prenant conscience des circonstances après, c'est pour cela, que je n'ai pas pleuré pour eux, car ce sont des reflets de moi, mais je veux avoir mon propre reflet. Je veux être moi-meme.-- Tu vas être en retard mon chéri !
- T'inch'iete, ch'e suis touf'ours le premier la-bas. Dit-il avec son toast a la bouche toujours en train de prier par terre pour son frère et sa soeur.
Il regarda la télé quelques minutes puis...
- Ahhhh ! Je vais être en retard !
- Et ton sac !! Lui dit sa mère, puis en lui donnant, elle lui fit un petit bisous sur la joue furtivement en lui disant :
- Passes un bon anniversaire mon chéri, à ce soir.
Eiden commença à dévaler la route en direction du lycée. Il était en retard !À la sortie des cours :
- Eiden, alors ? Viens avec nous ! Dit un de ces camarades de classe avec un ballon de foot tendu devant lui.
- Non désolé, une prochaine fois les gars, on m'attend.
- Oulà.. dis donc toi, tu nous cacherais pas quelque chose par hasard ? Lui jetta Kaizaki d'un air interrogateur.
- Ah, ah..
- Bon, et bien à demain alors ! Et bone chance pour ton petit rendez-vous secret.. Lui dit il en ricanant.
- Ouais.. Cause toujours..
Il partit et regarda son téléphone pour voir l'heure, « 17h00 ? », puis a vu un message, c'était sa mère :
« ne m'attend pas ce soir, je suis vraiment désolée de ne pas être là... Passes une très bonne journée mon chéri et encore bon anniversaire~
Maman ♥ »Il reprit sa marche mais, un peu plus lente cette fois ci et pensa dans sa tête : « il ne reste plus qu'a acheter une part de gâteau... ».
En sortant de la boutique il contempla le ciel et pensait qu'il valait mieux rentrer.
S'arrêtant aux feux pour piétons, il vu une fille en face de lui portant un uniforme d'un lycée qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'elle portait une écharpe rosée ainsi qu'un pull vert. Quelle idée de porter une écharpe par ce magnifique soleil de juin, cela cachait son sourire.
Ses cheveux étaient blonds avec un épie et une frange effilée au milieu plus longue, des mèches sur le coté revenant vers l'avant et le bout des pointes plus clairs que la racine.
Le feu passa au vert, la route était calme, je rêvais quand je la voyais traverser, mais au même moment, une voiture sortie de la route et allait percuter « la fille à écharpe », c'est alors, qu'inconsciemment, mes jambes ont bougé toutes seules.
Mes mains se tendaient vers elle. J'étais si près d'elle, ses cheveux bougeaient, et dans cette voiture, je vis un homme, il portait une arme... Je crois...BOOM !
Des personnes étant présentes arrivèrent a tout allure vers le garçon, il ne pouvait plus bouger, son buste jusqu'aux jambes étaient broyées et écrasées par la voiture qui était sur lui.
L'homme dans la voiture a eu le temps de pouvoir s'enfuir.La fille quant-à elle, avait été poussée par Eiden. Elle était sous le choc et ne parlait pas.
Elle le regardait, tellement choquée qu'elle restait là à trembler par terre sans rien ne pouvoir y faire...Une des passantes était présente sur les lieux, elle hurlait en disant :
- Vite appelez les secours !!!
( je vais... Mourir... ? )
- Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes la !
- Vite sauvez ce témoin ! C'est le seul qui ait pu voir l'homme qui s'est enfuit !!! Faut sauver ce gosse ! Dit un passant.
- La... Fille..-
- Elle va très bien ! Restez avec nous ! Monsieur... Monsieur !
( j'entend plus rien... Ma vue se brouille et mon ouïe se bouche... Je me sens partir.....)Les ambulances arrivèrent trop tard. Alors que son âme était toujours présente sur les lieux, il regarda alors attentivement pour la dernière fois, la fille qu'il avait sauvé, et il pensa : « Alors ca y est, je suis vraiment mort ? Je ne savais pas que ça se passerait comme ca... et puis...surtout, je n'aurais aucun regrets, et cette fille va plutôt bien... Tant mieux...
J'aurais fais quelque chose de ma vie qui en a valut la peine... Adieu.... »A suivre..
VOUS LISEZ
Bad Memories
ActionEiden, un jeune garçon rencontre une fille dans un accident de voiture et meurt sur le coup. C'est alors qu'il est envoyé dans le monde des morts.. Des secrets dévoilés et cachés ainsi que de veilles histoires ressurgissent à nouveau.. Plongez dans...