Chapitre 9

16 1 0
                                    

Les deux interrogateurs se retournèrent vers l'inconnu. Celui-ci leur fit signe de sortir, et ils m'adressèrent tous un sourire avant d'exécuter l'ordre. Il referma la porte et je me sentis à plusieurs reprises comme tombé. Depuis que des infirmières étaient venues j'avais la sensation d'être drogué. Ils avaient fermé la porte mais j'arrivais à les entendre élever la voix. Les cris de l'inconnu résonnèrent en premier:

- "Je vous avais dit de m'attendre bordel, vous allez tout faire échoué !"

- "Oui mais on ne savait pas quand est-ce que tu allais rentrer donc on a dut prendre les choses en main. Le petit se serait peut-être barré si on n'était pas intervenu." Je reconnu celle du plus jeune.

- "Mais réfléchissez un peu ! Il est bien trop faible pour partir, puis où est ce que vous voulez qu'il aille ? Ce gamin a probablement fugué de chez lui avec un stupide ami imaginaire."

-"Un stupide ami imaginaire ? Alors pourquoi t'es parti le rechercher." Résonna une voix plus virile.

- "Tu crois vraiment que je suis allé le chercher ?! Non moi je suis malin les gars..." Il finit sa phrase en chuchotant et je ne pus entendre la suite.

Je pouvais légèrement les voir parlé par un petit hublot en haut de la porte. J'entendis un petit rire.

-"ça a servi à rien ton manège, le petit nous fait déjà confiance !"

-"Forcément, tu l'as bien regardé, il est faible. Non c'était surtout pour qu'il reste un peu tranquille..." Il jeta un coup d'œil et vit que je les observais. "Maintenant rentré au poste les gars, je me charge de terminé."

-"Mais on était en train..."Protesta le châtain qui se fit couper par l'inconnu.

-"C'est un ordre Peter"

Ils ne discutèrent pas plus et les deux portant d'uniformes partirent. Je vis l'inconnu prendre une grande inspiration avant d'ouvrir doucement la porte. Il posa son long manteau et son chapeau sur le fauteuil déjà présent et se rapprocha de moi.

-"Hey..."Dit-il d'une voix douce avant que je ne le coupe.

-"Je suis pas fous !" Je voulu crié mais la drogue qu'on m'injectait m'en empêcher.

Il se mit à côté de moi et prit ma main.

-"Je sais."

-"Mais pourquoi vous leur avait dit..."

-"Il fallait que je les éloigne de toi, mais t'as besoin de repos pour l'instant."

-"Et moi je pense que je me suis assez reposé. Qui êtes-vous ?"

-"Je m'appelle Jackson Davies, je suis enquêteur dans la police et toi ?"

-"James, je suis juste un personne qui cherche la liberté."

-"Je veux t'aider James, mais pour ça il faut que tu me fasse confiance."

Il me lâcha la main et alla chercher quelque chose dans son manteau. Je le regardais mais ma vue s'assombrit. Je le vis prendre dans sa main une espèce de bout de bois très bien taillé. Il se rapprocha de nouveau de moi, je me sentis de nouveau tombé et ne voyait presque plus rien. Je le sentis me pointé le bout du bâtons sur la tempe.

-"Je vais t'aider je te promets." Me dit-il en presque chuchotant dans l'oreille.

Cette fois ci mes yeux se fermèrent pour de bon et puis le vide vient remplacer mes souvenirs.

Chapitre assez cour, comme d'habitude désolé pour les fautes et aussi j'avais pas trop d'inspiration pour le titre donc voilà.

Un jour sans doute [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant