14 ans" - Tu voudrais pas venir parler un peu toi ? Demandait Rächelle à Shannel.
- Tu veux dire quelque chose Rächelle ?
- Oui mais ça ne t'intéresse pas, Maëlys.
- Justement si, je suis la meilleure amie de Shannel, donc je peux savoir. "Rächelle se tournait lentement vers son ancienne meilleure amie à présent... elle était choquée par les propos de Maëlys...
Les larmes manquaient de dévalisé les yeux de la jeune fille... elle avait l'impression d'avoir tout perdue, d'être détruite, son cœur s'était brisé en mille morceaux alors de Shannel regardait Maëlys confuse.
Ce n'était pas vrai, ce n'était pas sa meilleure amie, elle était justement la personne qu'elle détestait le plus au monde...
" - R-Rächelle.. ce n'est pas vrai, parlons autre part mon ange... " disait Shannel en offrant son plus joli sourire à sa meilleure amie...
" - Non. Je ne veux même plus te voir Shannel. Reste avec ta meilleure amie ! Je m'en fou, je n'ai pas besoin de toi pour vivre ! J'ai besoin de personne pour vivre. Personne ! " Criait presque Rächelle au milieu de la cour...
Elle tournait son dos à son ancienne amie, et courrait aller jouer au basket avec ses amis.
Shannel, elle, elle pleurait, elle ne pouvait pas vivre sans Rächelle... la vie lui paraissait plus dur maintenant, plus difficile... la personne qu'il l'avait reconstruite l'avait détruite en moins de cinq secondes.
VOUS LISEZ
G⃘ A⃘ R⃘ C⃘ O⃘ N⃘
Novela Juvenil《 - Papa je veux être un homme ! - Ne redis plus jamais ça, tu n'y a pas le droit 》