18 ansC'était déjà la fin des vacances, Shannel et Rächelle faisaient plusieurs sorties en cachette et seul Eymen savait où elles se trouvaient, parfois elles allaient voir les garçons au terrain et jouaient avec eux, parfois elles allaient au cinéma et souvent elles se rejoignaient au restaurant asiatique qui se trouvait en ville.
Cette fois-ci elles allaient se retrouver à l'école. Elles étaient heureuses de reprendre les cours mais la promesse qu'elles s'étaient faite les stressait toutes les deux.
Enfin le bus était arrivé à l'arrêt où Rächelle attendait. Elle se précipite dans le véhicule pour retrouver son amie qui était déjà posée sur un des sièges.
" - Shannel !
- Oh, Rächelle ! Vient je t'ai gardé une place ! "Rächelle s'asseyait à côté de son amie avant qu'une autre fille vienne les déranger...
" - Shannel, qu'est-ce que tu fais avec elle ?
- Va t'asseoir autre part Léa, je n'ai plus rien à faire avec vous maintenant, et vos menaces
gardez-les pour vous, car à présent ça ne me fera plus rien. "Léa écarquillait les yeux après avoir entendu les propos de Shannel...
" - C'est ce qu'on verra Shannel.
- Tu vas rien voir du tout, maintenant avance, on sait tous que vous êtes jalouse parce qu'elle est amie avec nous et Rächelle. Disait Rayan en poussant légèrement Léa pour pouvoir passer. "Léa serrait les poings, elles lançaient des regards noirs aux deux amies et partait s'asseoir seule au fond du bus, on aurait presque cru qu'elle pleurait.
VOUS LISEZ
G⃘ A⃘ R⃘ C⃘ O⃘ N⃘
Roman pour Adolescents《 - Papa je veux être un homme ! - Ne redis plus jamais ça, tu n'y a pas le droit 》