CHAPITRE 34

43 4 0
                                    

Je me tourne brusquement et enlève immédiatement mon bras de lui.

-MOI: NE ME TOUCHE PAS!

-LYAM: Attend je suis désolé

-MOI: AH ET DE QUOI DIT MOI?

-LYAM :...

-MOI: C'est bien ce que je pensais,tu me dégoutes, misérable que tu es. Tu n'as pas changé et d'ailleurs sa ne risque pas d'arriver(Luna se rapproche de nous et l'appel par ''bébé'') ah mais regarde y'a ton ''bébé'' qui t'appelle va lui donné ses besoins elle...

-LYAM: ARRÊTE BORDEL TU ME REND DING. MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME? UNE FOIS TOUT VA BIEN ET L'AUTRE TU METS DES BARRIÈRES. TU ES AU COURANT QUE TU ES UNE FILLE BIZARRE QUAND MÊME?

-LUNA:( elle touche son épaule de gauche) Bébé il se passe quoi?

-LYAM:(sans se tourner vers elle ) Ta gueule Luna dégage

Elle part sans poser de question. Je respire fort et essuie mes larmes.

-MOI: Ce n'est pas un vocabulaire pour s'adresser à sa copine

-LYAM: Ce n'est pas ma.. je lui parlerai après(mon téléphone se met encore a sonner je décroche c'est Sophia)

-MOI: Oui Sophia

-SOPHIA: T'es où on bouge la?

-MOI: Je suis avec Lyam devant...

il m'arrache le téléphone des mains et raccroche .

-MOI: Non mais tu as un problème?

-LYAM: Écoute moi d'abord!

-MOI: Non on à plus rien à se dire ciao

Je lui réponds des mains.

-LYAM: Tu sais quoi tu as raison toi et moi c'est IMPOSSIBLE dans tous les sens. Je ne poserais jamais mes yeux sur une fille comme toi merde

Je crois ces mots s'en de trop je l'ai vraiment énervé. Je peux pas résister alors mes yeux coulent,ses mots me font très mal il s'en rend compte et essuie les goûtent qui tombe. S'avance d'un pas qui nous rapproche et prends mes joues dans ses paumes et y dépose ses lèvres,elle mon énormément manquée il y'a que les siennes qui arrivent à me faire des effets. Ma bouche entrouverte, il perce sa langue dans ma bouche, qu'elle sensation fantastique,mes mains viennes se poser sur sa nuque. Nos front collés, j'entends son souffle irrégulier. Je me mord les lèvres,sa bouche monte tout le long de ma joue et s'arrête à mes oreilles pour me dire.

-LYAM: Beauté tu dois savoir que j'ai tout ce que je veux tôt ou tard et toi je t'ai dans la poche bébé

J'ai eu un temps de réaction avant de comprendre oohh !! le bâtard, je me  détache de lui le regarde droit dans les yeux cherchant à comprendre une lueur d'espoir d'une blague,ou d'un mensonge mais non. Ma main attérit sur sa joue et lui laisse une petite empreinte.

-LYAM: (tenant sa joue) moi aussi je t'aime

En plus il continu mais quel mec celui la. Pas la peine de rester une minute de plus avec lui je pars en courant et Sophia m'attrape. Elle me prends directement dans ses bras et me chuchote.

-SOPHIA : Il ne te mérite pas.

17H FIN DES COURS

Je suis avec Ethan,Lenny,Simon,et Kyle dans les couloirs on se dirige vers la sortis.

-ETHAN: Et enfaîte Mila tu n'aurais pas vue Lyam?

-MOI: Non et puis je n'en ai pas l'envie

-SIMON: Moi je l'ai vue tout à l'heure avec Luna,je crois qu'ils sortent bien ensemble

-MOI: Si c'est maintenant que tu sais alors tu es en retard mon pauvre!

-LENNY: Bon il se passe quoi entre vous depuis?

-MOI: bah va demander à ton ami,moi j'ai pas le temps pour ça

Ethan fait signe aux garçons d'arrêter cette conversation. Hoooo nannnn devant moi ce trouve Charlotte et sa copine Clara super! Je m'éxclame à voix haute,il ne manquer plus qu'eux pour terminer ma journée en beauté. On passe à coté d'eux mais faisons genre de pas les avoir aperçu mais vous vous en doutez bien qu'elles allaient  nous arrêtés.

-CHARLOTTE: Ettttt mais qui voila la Milène. Depuis quand es tu de retour?

-SIMON: Elle s'appelle Mila

-CHARLOTTE: Oue bon hein Milène et Mila c'est pareille mais bon comme elle est vilaine sa lui sa va mieux. Alors dit moi j'ai appris que...

Ethan lui coupe la parole.

-ETHAN: Arrête ça tout de suite

-MOI: Non laisse ses paroles ne m'atteint  pas!

-CHARLOTTE(en rigolant) mohhhh que c'est mignon de prendre la défonce de sa pote

-CLARA: On ferais mieux d'y aller charlotte

-CHARLOTTE: La ferme je parle

C'est vraiment fou que cette fille se croit supérieure à tout le monde.

MilaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant