Salut, moi c'est Mia, j'ai dix-sept ans. Ma vie est plutôt simple, je vais au lycée, je retrouve mes deux amies, Ava, une grande brune assez intelligente, très bienveillante et sage, et Erin qui, elle, est douce et toujours calme. On peut dire que je suis assez différente d'elles étant donné que j'ai tendance à bondir pour un rien. Erin est très petite et rousse, moi je ne suis pas bien plus grande, et non je ne suis pas blonde, j'ai les cheveux bleus. J'ai aussi un petit frère, Jack, et une grande sœur, Kate, autant vous dire, elle m'énerve souvent, elle est toujours en train de me piquer mes affaires. Jack est blond, il a huit ans et mesure deux têtes de moins que moi alors que Kate a dix-neuf ans et mesure deux têtes de plus que moi. Kate ressemble à notre mère ; grande, des taches de rousseur et des beaux cheveux châtains ondulés. On vit dans un petit appartement avec maman au cœur de New York, maman est infirmière alors lorsqu'elle s'absente pour un long moment, nous allons chez notre oncle Sam, cependant, comme Kate a dix-neuf ans, nous y allons vraiment moins souvent.
***
Mon réveil sonna, Jack, comme tous les matins courut dans ma chambre avant de me sauter dessus, en plein sur le ventre. Je poussais un grognement.
- Jack ! Un peu de douceur ! Je n'aimerais pas te vomir dessus dès le matin.
- Moi ça me dérange pas, répondit-il avec une voix innocente.
- Va prendre ton petit déjeuner au lieu de raconter des bêtises.
Sans me répondre, il sauta de mon lit et courut à la cuisine. Je sortis de mon lit, mon pyjama préféré sur le dos ; c'était un pantalon en coton bleu à carreaux et un t-shirt noir, tout dans la simplicité. Mes cheveux ressemblaient à un champignon atomique bleu. Je traînais mes pieds vers la cuisine. Je pris un bol pour y mettre des céréales et du lait. Une fois mon petit déjeuner mangé, je retournais dans ma chambre pour me préparer. Je pris une petite douche avant de m'habiller. J'enfilais un jean noir troué aux genoux, un t-shirt noir, une chemise à carreaux rouges. Une fois cette étape finie, je me brossai les cheveux et les dents avant d'aller préparer mon sac. Je le fourrais de mes livres de cours et d'un paquet de feuilles. Je mis mes converses noires avant de revêtir ma veste en cuir. Je saluais tout le monde avant de sortir de l'appartement et de me diriger vers l'arrêt de bus. Je grimpais dans le bus, m'installai au fond et mis mes écouteurs avant de lancer ma playlist sur mon téléphone.
YOU ARE READING
half of you (en cours de réécriture)
ParanormalElle se croyait humaine, jusqu'au jour où elle apprit qu'elle ne l'était qu'à moitié. De ce jour, elle compris que son existence ne se résumerait pas à être une femme. Ce qu'elle était c'est une demi-déesse.