Ont vient juste de finir de manger. C'était vachement meilleure que mes sandwich que je bouffe d'habitude.
Théo et moi ont s'envoyer des petits regards sans que Remi le voit bien sur.
Théo me fait un signe de tête pour dire que le plan commence. Je respire un bon coup avant d'enlever les talons que j'ai puis je déchire le bas de ma robe. C'est plus pratique.
Je regarde Théo et lui fait signe que c'est bon. Il se lève de sa chaise et une fois qu'il arrive à la porte, je recule doucement ma chaise en arrière et me lève précipitamment puis cours jusqu'à la porte. J'entends Remi de le où j'suis.
Remi: Sale petite pute! revient toute suite!
Comme seul réponse je lui fais un doigt d'honneur et j'accélère la course avant de monter dans la voiture de Théo. Ont voit Remi arrivé en courant.
Moi: accélère! Accélère grouille!
Théo accélère d'un coup et ont part.
Moi: putain Théo je t'aime.
J'essaie de calmer ma respiration. Sa fait combien de temps que j'ai pas fait du sport moi!
Théo: je savais que j'étais ton préféré!
Moi: ouais bah prend pas trop la grosse tête! Enfaite, sa fait combien de temps que t'a ton permis toi?
Théo: 1an! Bah ouais Ashley! Il c'est passer PLEIN de truc pendant que t'était enfermée par ces connards!
Ont rit et peu de temps après, Théo reçois un appel. C'est Antoine. Mon coeur rate un battement.
Théo: calme toi. J'm'est au parleur alors tait toi.
Il décroche.
Théo: allo?
Anto: ouais frérot t'es encore à Madrid?
Sa voix est tellement... sans émotions? Sa me brise le coeur...
Théo: ouais fin j'suis près de Tolède la.
Anto: tu peux aller cherché les gosses à l'école vers 16h s'teu plaît? J'suis à l'entraînement là.
Théo: Anto... faut que tu sorte de chez toi.
Anto: j'suis pas enfermé, j'suis à l'entraînement là.
Théo: ouais à part entraînement, maison et école de temps en temps tu fou rien.
Anto: c'est bon Théo. Tu peux alors où pas?
Théo: ouais..
Anto: merci frérot.
Il raccroche. Je fronce les sourcils.
Moi: il reste enfermé chez lui?
Théo: bah à par le foot et s'occuper des enfants, il fait plus grand chose depuis que t'es partie quoi.
Je répond rien.
Moi: il est quel heure?
Théo: 14h45. Okay alors! Tu va te changer au plus vite parce que là. Voilà quoi. Et après ont va rechercher tes gosses.
J'hoche la tête et ont vont dans un magasin de fringue et ont y ressort avec des vêtements normaux pour lui et pour moi puisqu'il était en costumes.
Théo: okay alors en premier temps ont va aller à la gendarmerie pour porter plainte et après ont ira cherchez tes gosses.
Moi: okay.
Ont se dirige donc vers la libération. Où la condamnation pour ces 2 connards!
VOUS LISEZ
Une triste vie [Antoine Griezmann]
FanfictionAshley, la femme d'Antoine Griezmann portait disparue... Fiction terminée ✅ Réécriture terminée ✅