J'ai des sentiments pour un garçon, le seul garçon pour qui j'ai eu de réels sentiments depuis des années. Mon amour pour lui grandis de jour en jour et je le veux toujours plus proche de moi. Je veux qu'il reste près de moi pour toujours.
Mais quand il est avec moi, il se comporte différemment tout les jours. Il va être très proche de moi aujourd'hui puis le lendemain ne plus me parler et presque m'effacer de sa vie. J'ai l'impression qu'il joue tout les jours avec moi comme si je n'étais qu'un vulgaire jouet pour lui. Mais je n'arrive pas à me détacher de lui. Malgré ce qu'il me fait, mes sentiments sont toujours aussi fort voire même augmentent de jour en jour. Ils ne changeront jamais.
Mais un jour, je suis parti le voir. Je devais mettre au clair la situation et ainsi pouvoir savoir si je devais continuer dans la voie où je me suis lancé avec lui ou tout simplement abandonner avant que je devienne trop impliqué dans cette possible relation à sens unique.
Il m'a alors accueilli par un grand câlin sur le pas de sa porte et par un baiser dans le cou. J'adorais quand il le faisait mais en même temps j'avais peur de ne plus jamais les ressentir après lui avoir dit tout ce que j'avais sur le cœur.
Il me fait monter immédiatement dans sa chambre après avoir prit ma veste tel le parfait gentleman. Je le suivais au pas dans l'escalier qui me mener à cette chambre dont je connais chaque recoin. Cette chambre est comme mon refuge, mon deuxième chez-moi. Le seul endroit où je veux être, dans ses bras, loin de tout.
Lorsque nous arrivons, il se jette dans son lit et me propose de me mettre dans ses bras. Mais je refuse, j'ai besoin d'être en face de lui lorsque je vais lui poser la question. J'ai besoin de voir ses émotions et son visage pendant mon discours. Mon refus semble le refroidir un peu. Il recommence à changer de personnalité et redevient le garçon froid et distant.
- Qu'est-ce que tu veux de moi ? lui dis-je sans réfléchir. Qu'est ce que tu veux vraiment de moi ?
Il me fait les gros yeux. Lui ne s'attendait pas du tout à une telle question. Il secoue la tête dans tout les sens comme s'il voulait remettre ses idées au clair. Il ne semble pas la comprendre et ne me répond pas. J'ai du agir et continuer mon discours :
- Pourquoi tu n'es pas du tout constant avec moi ? Pourquoi tu es tout mignon un jour puis le lendemain je redeviens une parfaite inconnue à tes yeux ? Pourquoi tu vas me répondre immédiatement puis tu vas me laisser en vu juste après ? Est-ce que je vaux vraiment quelque chose à tes yeux ou je suis juste une pigeonne que tu dragues pour passer le temps ? Dit le moi honnêtement.
Il ne semble pas réagir. Aucun mouvement de sa part comme si je parlais à une statue. Au bout d'un long moment de silence, il se décide enfin à ouvrir la bouche pour prononcer des mots :
- Pourquoi cette question d'un coup ? Pourquoi tu as besoin de savoir ?
- Pourquoi tu réponds à mes questions par des questions. C'est si compliquer de pouvoir me répondre franchement à une question assez simple pourtant.
Il ne répond pas. Il ne bouge toujours pas et je ne sais pas quoi faire : Est-ce que je dois tout lui dire ou je dois m'enfuir ? J'ai besoin de réfléchir mais je n'y arrive pas, il me trouble. Alors mon cerveau prend la décision tout seul et les mots sortent tout seul de ma bouche :
- J'ai besoin de savoir si ce que je ressens pour toi est réciproque ou si je suis la seule à ressentir ces sentiments. Le fait que tu joues avec moi me fait plus souffrir qu'autre chose et j'ai besoin de savoir si je dois partir avant d'être trop engagé dans une relation à sens unique. Honnêtement je n'ai aucune envie de partir et de te laisser mais je ne veux pas qu'une moitié de toi. Je te veux en entier et seulement pour moi.
Il se tient le menton en espérant peut-être qu'une réponse allait jaillir de son esprit. Il ne disait toujours rien mais semblait être sûr de lui, comme si tout était clair.
- Je tiens à toi mais...
- Tait toi, m'emporte ai-je, donc pour toi m'envoyer que tu m'aimes à 2 heures du matin est seulement un jeu, tu penses que ça m'amuse de recevoir ça pour finalement que tu ne me dises que tu tiens à moi mais avec d'autres conditions. Adieu et je ne veux plus jamais te revoir ni entendre ta voix ni un seul message de toi. Adieu.
Je claque la porte derrière moi et je m'effondre en larme dans les escaliers. Pourquoi j'ai été assez bête pour tenir à lui comme ça. Je n'étais qu'un pion à ses yeux, une fille parmi tant d'autres. Je n'étais pas LA fille comme lui était LE garçon de mes pensées.
Alors que dans la chambre, le garçon est toujours dans son lit et il vient de finir la phrase
- Je ne suis pas sûr que tu ne m'aimes autant que je t'aime.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la première histoire basé sur les parole de Shawn Mendes - Mutual.
J'espère qu'elle vous a plu.
Je suis ouverte à tout avis positifs comme négatifs (Tant qu'ils restent constructifs bien sûr ;) )
Bonne journée et à la prochaine!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PAROLE
I want you close to me
I want you close, I want you closer
But when you're here with me
It's hard to tell just what you're afterYou say, you want all of me today
But tomorrow's not the same
My feelings never change
What do you want from me?
What do you want? Uh
I need to know
If this is mutual
Before I go
And get way too involved
I want you bad
Can you reciprocate?
No, I don't want to have to leave
But half of you is not enough for me
This inconsistency
What doesn't mean you got me questioning
The way you act and take it back, do I mean anything?
Just tell me honesty
You say, you want all of me today
But tomorrow's not the same
My feelings never change
What do you want from me?
What do you want? Uh
I need to know
If this is mutual
Before I go
And get way too involved
I want you bad
Can you reciprocate?
No, I don't want to have to leave
But half of you is not enough for me
Are you playing me
Is this a game?
When you show up late
Say love at 2 AM
Then tell me you can't say
Girl, yeah
What do you want from me?Baby ohhh, I need to know
If this is mutual
Before I go
And get way too involved
I want you bad, baby
Can you reciprocate?
No, I don't want to have to leave
But half of you's not enough for me
VOUS LISEZ
Stories based on lyrics
Historia CortaCe livre est composé de plusieurs petites histoires inspirés de musiques que j'ai l'habitude d'écouté. La publication ne sera pas du tout régulière, elle se fera en fonction de mon inspiration du moment. N'hésitez pas à me proposer des musiques je p...