Tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou dans la chambre d'à coté, j'entend un bruit. Un bruit sourd, et inexplicable. Un bruit pesant.
Je me lève alors de ma cachette, ouvre un tiroir et en tâtonnent je cherche une bougie et une allumette. Apres un bout de temps de recherche je pouvait me réjouir du fait que j'ai de la lumière. Mais. Vaut mieux pas avant d'être sortit de ce lieu sombre et bizarre. Je me dirige alors vers la porte qui mène au couloir. Il était peut-être 02:00 voire 03:00 du matin. J'illuminais chaque coins du couloir avec soins mais personne.
Je prend alors mon courage a deux mains et décide d'aller plus loin. Je m'approche de la chambre en question, pose ma main sur la poignet mais un autre bruit me stoppe dans mon élan. Un bruit beaucoup plus fort sortant de la même chambre. J'hésite un moment mais fini par l'ouvrir.
J'aperçois une chambre non éclairer. Une grande chambre je suppose. Je reste face a cette obscurité. Ma main se ressert sur la bougie, et ma curiosité me pousse a faire deux, trois pas, dans ce monde étrange. Je commence tout d'abord a éclairer mon chemin, histoire de pas tomber sur une mauvaise surprise. Puis fini au milieu de cette pièce. Je sent une présence de quelqu'un. Mais qui ?
J'essaye de gardé mon calme, mais c'est difficile quand tu sait que ta bougie va s'éteindre d'une seconde a l'autre.
VOUS LISEZ
Red
Mystery / ThrillerRead in french ~ /!\ Cette histoire contient des fautes d'orthographes, j'en ai conscience, c'est pourquoi, ceux a qui ça dérange, je vous prie de pas lire et juger /!\ 28.04.2019