Nuit 1 ~ Partie 2

7 2 0
                                    


Ce sentiment si pesant... si bizarre... si inexplicable...

Ta bougie est éteinte. Tu est seul. Dans le noir. L'insécurité se ressent.

Je tâtonne jusqu'à trouver le coin de la pièce, mais un autre bruit sourd me traumatise. Cette fois ci, a coté de moi. La panique m'envahie. Avant même que je le remarque, j'était déjà dehors entrain de courir. Ou ? J'en avais aucune idée. Je courait devant moi, sans même me retourner. Je ressentais même pas la fatigue. 

La fin du couloir était proche. Je me stoppe donc devant une autre porte et sans même hésiter, j'y entre. Je me souciais de rien cette fois ci. Et sans même le remarquer, la lumière était allumer. On aurait dit que quelqu'un  m'attendait.

Je me dirige vers une table basse, où dessus, il y avait un mot. 

Il était écrit :  «Si tu passe par ici, ne fait surtout pas de bruit. Fait attention a toi Emilie P.»  

Sans vous mentir un long frisson me parcours a cet instant.

Soudainement, j'entend des bruits de pas s'approcher de la pièce.  Mon réflexe était de me glisser directement sous le bureau au fond de la pièce. 

La porte s'ouvre avec légèreté, et sont grincement résonne dans ma tête. Par la suite, j'aperçois de grosse chaussure noir pleine de bout marchant vers la table basse. 

Il reste sans bougé pendant quelques secondes. Je me demande alors qu'est ce qu'il attend. 

Sauf que je remarque soudainement la boulette que je venais de faire...

J'ai pris le papier avec moi. 

RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant