Monsieur au grosse chaussure noir, reste depuis une vingtaines de secondes sur sa même place. Mais tantôt il décide de faire le tour de la pièce.
Il traîne ses grosses chaussures sur la moquette rouge de la pièce. Il marmonne quelques mots mais je pouvais juste deviner qu'il disait «Emilie» trois, quatre fois.
Sa voix était grave et effrayante. Elle donnait clairement la chair de poule.
Tout en faisant le tour de la pièce, il faisait tombé des bouts de feuilles morte, qu'il a surement ramasser dehors. Il les déchiquetait comme s'il avait la haine.
Je restais sous ce bureau, sans bouger mais la fatigue prenait le dessus peu a peu. Je m'endors malgré le combat que je menais face a moi même.
A mon réveil, j'était dans une autre pièce.
Encore endormie, je regarde autour de moi, car je sentait a nouveau une présence de quelqu'un. Au loin je pouvais apercevoir une silhouette dans l'ombre. Un corps d'homme c'est sure. Il est grand de taille.
J'ai voulu courir mais une corde attacher à ma cheville m'en empêchait.
L'homme se rapproche de moi doucement, sans se pressé, et me murmure a l'oreille : «Où veut-tu aller, ici, il n'y a pas de sortie.»Il se redresse et me regarde dans les yeux. Ses yeux vert, si persistant m'on fait passer un long frisson.
La corde me serait tellement fort, que mon sang passait avec difficulté. J'essaye de faire quelques mouvement avec mes chevilles pour desserrer l'emprise. Bien évidemment, je le fait discrètement.
Puis il reprend ; « Être ici c'est comme une boucle sans fin. Tu peut faire ce que tu veut. Quand tu meurt, tu revit... »
Il continuait à parler mais je ne l'écoutais plus, je repensais a ce qu'il disait : « Quand tu meurt, tu revit... »
VOUS LISEZ
Red
Mystery / ThrillerRead in french ~ /!\ Cette histoire contient des fautes d'orthographes, j'en ai conscience, c'est pourquoi, ceux a qui ça dérange, je vous prie de pas lire et juger /!\ 28.04.2019