18~ Miss you~

176 10 0
                                    

Pdv Storm.

Je me précipite vers elle. Elle se tourne vers moi puis se met a pleurer. Je la sert dans mes bras sans faire attention a ce qu'il se passe autour de moi. Ses bras fin s'enroule autour de moi. Très vite, je sens papa qui nous enlace a son tour.

_ Grey...Storm...
_ Maman...
_ Juvia...

Pdv Luna

Wooooooaaaw. Je veux faire un calin aussi. J'attend patiemment que les deux glaçon se décollent de Juvi puis je saute dans ses bras. Elle est comme ma tante.

_ Luna ?! Tu as grandi...

_ Et toi vieilli.

_ Toujours aussi franche.

_ Toujours aussi belle.

_ Tu es adorable.

_ Je sais.

Je me décale et me tourne vers l'autre mage qui râle en se débrouillant seul contre les démons. Enfin, il est rapidement rejoins par Papa et Maman, Les nudistes junior et senior et tous le reste de la patrouille. Juvia me regarde et rejoins le punk.
Ouai, le choubidouwadeur en personne.

_ TETE DE CLOUUUUUS !!!!

_ ALLUMETTE JUNIOOOOR. !!!

Je ris. J'l'adore.  Mais pas autant que j'adore Storm.
Hein ? Pourquoi je dis ca moi ?
JE SUIS MALAAAADEUUUUH. Mentalement.

_ PROUT DE MAMMOUTH ! hurlé-je en me jettant sur un démon a moitié mort. HOPE ! ACHEVÉ !

_ WOOOOOOOOOHEHEHEO ! CEST PAS JUSTE ! ON FAIT TOUS LE TAFF ET VOUS ACHEVEZ JUSTE BANDE DE LACHE !

_ J'TE FAIS CACA DESSUS LE PUNK !

_ ET MOI JE TE PÈTE AU NEZ TÊTE DE FLAMME FEMELLE.

_ CA SUFFIT !

On se tourne vers la voix qui nous a interrompu dans notre bataille. Heun ?!

_ Comment...

_ On passait par la et on vous a entendu gueuler. Gajeel...

_ CREVETTE !

Il s'approche d'elle en courrant et la sert dans ses gros bras.

_ Tu m'as manquer crevette...

_ Et toi donc...

_ Je vais écrire une chanson pour toi...

_ Ma crevette Choubidouwa, je suppose ?

_ Tu lis en moi...

_ C'est pas compliqué...

A force de parler, les deux amoureux ne remarque pas le monstre qui vient vers eux... je n'ai pas le temps d'intervenir que c'est deja trop tard.

Gajeel vole quelques mètres plus loin. Emma et Gale courent le rejoindre...
Levy a encore les bras tendus, sous le choque. Puis elle reprends ses esprits. Elle ne va meme pas voir Gajeel. Son expression fait peur. Elle s'approche du monstre et, me demandez pas comment, le detruit en moin de deux seconde. Ensuite, elle court voir son bien-aimé et ses enfants.

Comment Lui Dire [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant