Pdv Mirajane.
Je cour voir Wendy. La petite est assise tranquillement à une table avec Roméo en train de parler de ce qu'il s'est passé avec Lisanna.
_ Wendy...dis je essoufflée, Il faut que je te parles.
La petite me regarde, inquiète, et je la traîne jusque derrière le bar, ou nous serons tranquille.
_ Écoute...Lucy m'a dit quelque chose de Très Très Très suspect ce matin. Annoncé je.
_ Par rapport à Lisana ? Personnellement je n'y crois pas.
_ Tu as raison. Mais non ça n'a rien à voir avec la soeur. Lucy a vomit ce matin. Quand je lui ai demandé si elle allait bien...elle m'a répondu qu'elle était habituée. Ensuite, elle a mit sa main devant sa bouche, comme si elle avait dit une bêtise et elle est partie en courrant.
Wendy me regarde avec des yeux immenses et le dis :
_ Ramène la moi, je vais regarder si...
_ J' y vais. N'en parle a personne.
Nous retournons chacune a nos occupations er je fais 18 fois le tour de la Guilde sans trouver ma constellationiste préférée.
Je décide d'aller directement la chercher chez elle.
Quand je toc, personne ne répond. Inquiète, j'ouvre la porte pour trouver une Lucy étalée par terre. Je massoie a côté d'elle et prend son poul. Tout va bien. Je la soulève dans mes bras a la ramène à la Guilde. Elle a fait un malaise.
Je prend la porte de derrière et rentre dans l'infirmerie. Wendy m'y attendais. Lorsqu'elle voit Lucy dans cet état, une larme coule sur sa joue.
_ Je le sens, dit Elle, son odeur mélangée à la sienne. Il n'y a pas de doute.
Nous regardons Lucy. Maintenant que je suis au courrant, je peux remarquer son ventre arrondie.
_ Tu peux dire combien de tant ça fait ?demandais je a la bleue.
_ 2 mois je suppose.
Je quitte l'infirmerie. Wendy et moi nous sommes misent d'accord. Nous n'en parlerons a personne.
Au bar, je vois Juvia affalée.
_ Et bien Juju, que ce qui ne va pas ?.
Elle me sourit et dit.
_ Tu n'aurais pas vu Lucy ? Cela fait quelque jour que Juvia n'a pas eu l'occasion de parler à Sa rivale. Juvia ne crois pas un traître mot de ce qu'a dit Lisanna.Juvia a remarquer quelle ne fesait plus de mission avec Natsu, Juvia voulait lui proposer de venir avec elle.
_ Je lui en parlerais.
_ Merci Mira !
La bleue s'en va en ayant retrouvé le sourir.
VOUS LISEZ
Comment Lui Dire [En Pause]
FanficT_1 Lucy cache un énorme secret. Seules Mirajane Wendy et Juvia sont au courant. Comment lui annoncer a Lui... {Les personnages et les images ne m' appartiennent pas.} Soyez indulgent svp...cest m'a première fanfiction. T_2 Luna est inquiète...5 ans...