Chapitre 18

876 41 100
                                    

- Quoi! Vous êtes ensemble depuis cinq jours, s'étonnèrent jubia, mira,lucy.
- Et c'est maintenant que nous informe? Ajouta Lucy

J'étais dans ma chambre, assise sur le lit. Comme vous l'aviez compris, mes potes étaient venues me voir. Cela faisait trois jours que je n'avais pas quitté ma chambre. Et cinq, que je ne m'étais pas rendue à l'école. Les deux premiers jours, j'étais à l'hôpital, pour des examens. Le docteur m'avait conseillé, de beaucoup me reposer. Et ma mère, ne me permettait pas, de franchir le seuil de ma chambre. Pendant ces cinq jours, j'étais en contact avec un psy, sous recommandation de ma mère. Ça m'avait vraiment aidé à mieux me sentir. Inquiète pour moi, jubia,mira et Lucy étaient venues me voir. Je leur avais raconté l'histoire avec jellal, et bien sur elles étaient allées trop loin. Bien trop loin...

- Mais non voyons, on est pas ensemble. Il prétend m'aimer et c'est tout!
___ C'est trop mignon. Et que lui as tu dit.
___ Que veux tu que je lui dise Mirajane, répondis je, Je ne l'aime pas.
___ Comment tu peux rater cette chance. Et jubia trouve que jellal à bien changer depuis le temps.
__ Oui. Il est vraiment différent du jellal d'avant. Mais cela ne signifie pas que je vais'
__ Je crois que c'est jellal le plus malchanceux de vous deux; c'est sur qu'avec toi, il n'a aucune chance, lance lucy.

Je ris doucement

__ C'est clair...
__ Jubia trouve ça merveilleux...
__ Qu'es ce que tu trouves " merveilleux ", lui questionna Mirajane.
__ Que où qu'elle soit, Erza aura toujours une personne qui pense et qui s'inquiète pour elle.

elle soupire tristement

__ Jubia aurait aimé,être à ta place Erza. Sauf qu'elle est malchanceuse...
__ Si tu veux...j'échange nos places volontier, lui dis-je dans le but de lui faire sourire. Ce qui ne marcha pas.
__ Grey est un idiot de première classe. Tu devrais le laisser tomber.
__ Non mais lucy!
__ Oups désolé mira. Heu...jubia...ce que je voulais dire...c'est...heu'
__ Laisse tomber lucy; tu as absolument raison. Mais c'est jubia l'idiote dans l'histoire...

Elle posa sa tête sur mon épaule. Elle semblait tellement triste et désespéré. La pauvre...
Avec les filles nous avions essayé de l'aider et elle reprenait des couleurs. Franchement les problèmes du coeur, je m'en passerai. Tomber amoureuse, c'était comme se jetter dans dans l'océan sans savoir nager. J'étais bien là, sans personne pour me briser le coeur. Après des heures à papoter,les filles étaient retournées à leurs autres occupations. J'étais alors restée seule. M'ennuyant, j'avais décidé de dormir un peu.
***
Des voix arrivèrent, jusqu'à mon subconscient. Doucement ces voix me réveillèrent. Je pus sentir le lit contre mon dos, le vent qui me caressait la peau. Et je pus distinguer cette voix féminine. J'ouvris doucement les yeux et je fus surprise de voir deux tête bleue, qui discutaient assis sur le rebord de la fenêtre.

__ Jellal? Wen...Wendy ?

Ils se retournèrent vers leur droite : dans ma direction.

__ Tu es enfin réveillé Erza ...? Me demanda wendy en s'approchant.
__ Comment tu te sens Erza?

Qu'est-ce que jellal faisait ici? Pourquoi était-il venu? Et le plus important : comment allais- je réagir? J'étais extrêmement gênée par la situation. Et comme ci ça ne suffisait pas, Je sentais mes joux s'empourprèraient. Cette journée ne pouvait être pire. Je répondis néanmoins :

__ B-bien...et...toi?
Je m'assis sur le lit.
__ Mieux, à partir du moment où je t'ai vu en bonne état.

Je mordis distraitement la lèvre inférieure; Ma gêne ne faisait que s'accentuer. J'avais qu'une envie ; disparaître. Et si jamais jellal, me parlait de l'autre soir? Que fais-je lui répondre. Il fallait absolument le faire partir. Il devait partir à tout prix mais comment allais-je y arriver.

 Un Amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant