P.D.V.EXTÉRIEUR
Voilà maintenant 1 ans que Bella, Maya et Jacob sont revenu. Beaucoup de chose on changé, les garçons sont devenu de très bon amis avec les filles.
Jungkook et Bella on eu un peu de mal. En ce moment même, ils sont tout les deux enfermé dans un placard à balais.Jungkook : Hé ! Ouvré nous la porte !
Bella : Hé ! Pourquoi vous avez fermé !?
Marie : On revient dans quelques heures ! Bisous bisous !
Ils entendent des pas s'éloigné et une autre porte se fermé puis plus rien.
Jungkook : C'est une blague !?
Bella :*Soupire* On a plus que à attendre..
Jungkook : ........
Bella : ........
Encore plus bas
Jungkook : Je suis désolé...
Bella : Hein ?
Jungkook : De mettre éloigner de toi.. je suis désolé..
Bella : Ha..
Jungkook : J'ai étais égoïste... Mais j'ai eu peur.. j'étais et je suis toujours un vampire.. je ne savais pas quoi faire..
Bella : Tu aurais simplement pu le le dire ! Tu as couché avec moi et le lendemain tu m'évite ! C'était très humiliant Jungkook !
Jungkook : Je sais.. Mais je veux me rattraper ! Je veux faire pardonné ! J'ai réagi comme un con, je ne savaispas comment faire pour te dire mon vrai côté et surtout.. comment tu allais réagir après l'avoir après.. puis.. je t'aimais..
Bella : Tu.. m'aimais !?
Jungkook : Oui... Pourquoi ?
Bella : Ne me demande pas ! Ne fait pas comme si tu ne savait pas !
Jungkook : ........ J'ai appris que tu m'aimais 1 semaine après que l'on ce soit éloigner !.... Mais comme je ne m'approcher plus de toi... je me suis dis que ça ne servait à rien de venir t'avouer mes sentiments après 1 semaine loin l'un de l'autre !
Bella :*le regarde les larmes aux yeux* C'était toi qui me disait toujours, qui ne tente rien n'a rien ! Comment tu pouvais savoir !?
Jungkook : Je..
Bella : Et Si je te disais que.. que... que je t'aimais toujours !... comment réagirais-tu ?..
Jungkook : Est-ce vraiment le cas Bella ?
Bella : BIEN SÛR QUE OUI C'EST VRAIMENT LE CAS !! Pourquoi je dirais ça si, ce n'était pas le cas.. !?..
Jungkook se jette immédiatement sur ses lèvres. Ses mains posait sur les joues de Bella. Cette dernière, fermé les yeux et ...........
Bon, je vous laisse imaginer la suite !
Je tiens à rappeler qu'ils sont toujours dans le placard à balais !
VOUS LISEZ
I Like A Vampire (JK)
VampiriQuand un lycée d'humain abritant 7 vampires ce font attaquer par d'autres vampires plus méchant. Quand une humain vois des vampires sur le point de mordre son petit frère et attire les vampires sur elle pour le sauvé. Que va-t-il lui arrivée ? ✨Sort...