chapitre 2:

313 15 8
                                    

P.D.V Izuku:

Je suis sortie de l'hôpital hier et je n'ai toujours rien mangée, je suis affamé... mais à chaque fois que je mange je revomie tous se que j'ai manger.
Aujourd'hui je m'apprête à retourné au collège la boule au ventre. Pourquoi ide vas dans un autre collège. Je ne veux pas revoir kathan aujourd'hui.
C'est donc à contre cœur que je me mis en route vers le collège.

Elipse du trajet

J'arrive au porte de ma classe la boule au ventre encore. Je l'ouvre et tout le monde se retourne vers moi et me devisage. Je cours à ma place qui est dans le fond a coté de la fenêtre katchan est au premier rend donc normalement pas de problème jusqu'au déjeuner.

Elipse du cours

Le prof nous demande où nous voulons allée au lycée j'écris naturellement yuei (UA) lycée de hero réputé et où a étudié mon idole hall might et plein d'autre hero géniaux.
Il ramasse les copie. Katchan se met debout sur son bureau et vante ses mérite et nous informe qu'il ira à yuei.
Le prof trés suptilement dit que moi aussi je postule à ce lycée et pars comme un lâche. Bonjour les ennuie.

Katchan: alors Comme ça deku la sens alter veux devenir une héroïne ha laisse moi rire.
Dit t'il d'un aire menacent

Izuku: mais...

Katchan: ferme la tu n'a ni la force ni le droit de viser le sommet.

Izuku: ...

Katchan: je préfère ça.

Il partie pour sens aucun doute déjeuné. Je pris mon bento et partir dans les toilettes je ne veux pas vomir sur moi.
Quand je suis dans les toilettes je mange... mais je revomie tout a un goûts répugnent.
C'est donc sens allez au cours de l'après midi que je rentra chez moi.ma mère n'ai pas là pour une durée indéterminé. heureusement sinon elle ce serais inquiéter comme à sont habitude. 

En rentrant je vie devant ma porte un petit cadeau de Ide avec écrit dessu. "Salut IZU-CHAN felicitations pour ta sortie de l'hopital je t'offre cette occasion des aliments de premier choix ainsi que ses steak achée que tu aime tente sais que m'en sera reconnaissante 😆" merci Ide.

Je rentre dans mon appartement avec le petit colis.

Elipse (combien il y en a mdr)

Je suis assise se mon lit la télé allumé sur une émission sur les ghoul. Je n'écoute qu'à moitié j'usqu' a ce que...

"Voyez vous l'estomac des ghoul est ainsi fait qu'elles n'ont pas forcement besoin de mangée énormément en vérité elles peuvent facilement avec un seul cadavre survivre tous un moi voir même deux"
M. Ogura vous dite donc que les ghoul ne peuve en aucun ca se satisfaire des mêmes repas que les humains"

je me pétrifie attendez... Quoi.?! il n'a pas ce que je pense§? c'est physiquement impossible... 

"C'est exactement ça les ghoul ne peuvent se nourrir que de chaire humaine. En outre comme leur langue est constitué différemment de la notre, si il ingére des aliments destiné au humain cela leur provoque une forte impression de mauvais goût"

Je panique j'entend se qu'il a dit en boucle c'est impossible, C'EST IMPOSSIBLE?!

Je cours dans la cuisine cherché la nourriture que Ide m'a offert.

J'hésite mais j'avale trois bouchée avant de courir vomir et je fais ça plusieurs fois.
Manger, vomir, manger, vomir...

Je fut vite rattraper par la vérité

---------------------------------------------

Coucou j'espers que ce chapitre vous a plus il est très court 
(Je me répète mais si vous remarquait des faute dite le moi)
❤❤❤❤❤
Bisous

Âme Corrompu (Mhaxtokyoghoul)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant