chapitre 1:

320 16 1
                                    

P.D.V Izuku:

Je me regarde dans la glasse je suis actuellement dans les toilettes d'un café où j'ai rendez-vous avec ken.

Après que Ideyoshi m'ai abandonner ken m'a proposée que le lendemain nous allions à la librairie et maintenant nous voilà au café. Je ressorti des toilette et retourna m'installer. Je constate qu'il n'a pas touché à son assiette.

Izuku: tu ne mange pas?

ken: il parut tout à coup très mal à l'aise
Je n'ai pas très fin.

Izuku: Oui je vois ne t'en fais pas

Après avoir fini nous partons du café il devais être tard il faisais nuit. Ken me dit qu'il voulais me montrais quelque shose. Sur le chemin je lui racontée impeu ma vie; le harcèlement que katchan me fais endurer, la mutation de ma mère en France a cause de sont travaille, mon rêve malgré le fais que je n'ai pas d'Alters.... j'avais l'impression de pouvoir tous lui dire. À un moment il nous fit tourné dans une rue sombre ou grue étais proche ce genre d'endroits me fait peur mais je ne me laisse pas démonter et le suit toujour. Arrivée au milieu de la rue il s'éloigne de quelque pas de moi et se retourne vers moi.

ken: tu sais je l'avais remarqué tu sais, la façon dont tu me regardé.

Izuku: tu veux dire que toi aussi tu...

ken: il s'approche de moi et me prend dans ses bras
Oui moi aussi je t'aime

J'étais heureuse et puis tous par en vrille. Je sentie une forte douleur dans l'épaule et en quelque seconde je ne compris plus rien. Je vois flou que ce passe t'il?! ken... est une g-ghoul, i-il veut me-me manger.
Je hurle au secours, je ne veux qu'une chose m'enfuir.
(Kagune de kuroh dans le média)

ken: hahaha tu étais un sible tellement facile un jeune fille sens alter et aussi innocente et naïve que toi hahaha
Il sort sont kagune pour m'attraper.

Je tente de fuir mais c'est inutile. Je vie la grue tombée puis plus rien... le noire complet.

Élipse

Il fait noir... que ce passe t'il?... où suis-je?... ah oui c'est vrais... j'étais en rendez-vous avec ken

???:il... organe
???:m... ghoul...
???: ...défaint...
Quelle organe?... quel defaint?... Qui parle?...

Élipse

Je me réveille je vois qu'il y a encore à manger.... Je n'ai pas faim...
Depuis que je suis ici je n'ai rien manger...

La porte souvre c'est une infirmière. Je me cache sous les couverture

Infirmière: vous ne manger toujours pas
Dit elle dessus

La porte s'ouvrit de nouveau sur un médecin l'infirmière partie

Kano: alors comment vas-tu? Tu ne mange pas?

Izuku: et bien quand je mange ça a un goût bizarre

Kano: quelle genre de goût?

Izuku: comme un goût de sang.

Kano: c'est sens doute a cause du choque de l'accident.
Et tu pourra sortir dés demain.

Je souris du mieux que je peu mais je me sens fatiguée je me rendors donc jusqu'au lendemain.

---------------------------------------
Salut tous le monde j'espère que ça vous plaît
❤❤❤❤❤
(Encore une fois prévenait moi pour les fautes)
Bisous je vous aimes

Âme Corrompu (Mhaxtokyoghoul)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant