Chapitre 1

6K 93 26
                                    

À chaque fois que les équipes sont réunis, il y a toujours eu des défis en tout genre mais pas n'importe lesquels. À chaque réunion le samedi, des défis sont annoncés pour ce sport. Quel sport ? Le foot de rue extrême, c'est comme du foot mais avec des figures impossibles à réaliser sauf pour les personnes plutôt douées.
Chaque samedi, je viens voir les équipes de foot de rue extrême lancer des défis.
Je m'appelle Eléna et j'ai 15 ans. J'ai des cheveux blonds avec des yeux bleus. Depuis quelques temps, je regarde le foot de rue extrême mais je reste toujours cacher pour que personne ne me voit.
Aujourd'hui, je vois une fille d'une équipe et un gars balèze jouer tous les deux mais ils ne sont pas amis mais plutôt rivales.

Vrrrr vrrrr

Mon téléphone vibre et je vois que c'est mon amie Flora qui m'envoie un message.

Message de Flora : 

Coucou toi ça va ? N'oublie pas de faire ton dessin pour le cour d'arts plastiques. Tu connais la prof, elle va pas être contente.  Toujours entrain de mater les gars qui jouent au foot de rue extrême ? 😏 Ne t'en fais pas,  ça restera entre nous. Aller, à plus octopus.

Je rigole puis je vois l'arbitre arrivé, il est assez âgé mais toujours en forme. Il rassemble toutes les équipes et je les regarde se diriger vers lui. Je m'approche un peu plus et j'écoute.

Arbitre : Très bien, pour le défi de demain c'est au tour des Darksides de proposer le défi. Demain, la Team et les Darksides jouer. Sly, c'est à toi de lancer le défi du jour.

Sly fait parti de l'équipe des Darksides et je crois que personne ne les aime.

Sly : Très bien alors... Pour le défi de demain, il faudrait dans les deux équipes aient une fille du même âge et une autre de personne plus âgée que nous... 17 ans minimum.

Tout le monde est choqué et moi aussi. Je regarde l'autre équipe qui doit être la Team.

Arbitre : La Team ?

??? : On accepte le défi.

Arbitre : Très bien. On se retrouve demain pour le match.

Il s'en va et pareil pour moi quand...

??? : Grande soeur !

Je sursaute au moment j'entends cette voix, je me retourne et je vois Flora qui court vers moi en tenant un sac dans la main. Je lève les yeux au ciel et ouvre grand mes bras pour la serrer dans mes bras. Elle et moi, on se connaît depuis la 5eme et on est inséparables.

Flora : Tu m'as trop manqué !

Moi : Exagère pas, on c'est vu ce matin.

Flora : C'est long sans toi !

Moi :*soupir* T'es pas possible !

Flora : J'ai un cadeau pour toi !

Elle me temps le sac de sport qu'elle tenait dans les mains, je le prends puis l'ouvre pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Des vêtements de sport avec mes couleurs préférées, des baskets noires et bleues, un ballon de foot et... Quelque chose qui bouge à l'intérieur.

Moi : T'as pas mis un serpent dedans j'espère ?

Flora : N'importe quoi ! Regarde par toi même.

Je regarde à l'intérieur et je vois un petit chiot qui montre sa petite truffe toute adorable. Un bébé husky me regarde avec de ses yeux bleus clairs. Je la regarde et sors le chiot du sac pour qu'il soit à la lumière. Je regarde Flora et fronce les sourcils.

Moi : Non mais t'es pas sérieuse ?

Flora : Eh ben si ! Alors, t'en pense quoi ?

Moi : Je l'adore !

Foot 2 rue extrêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant