Ce matin, la Team est dans le train. Bien sûr, je suis avec eux mais il manque Joey. Je lui envoi un message pour dire qu'on ne va pas tarder à arriver.
Ines : Vous savez c'est qui déjà qui va choisir le défi d'aujourd'hui ?
Moi : Mais oui c'est qui ?
Je regarde Greg qui enlève son casque et il commence à parler.
Greg : C'est... C'est...
Samy :*le coupe* C'est Fat. Le plus pervers de tous !
Greg : Ouais, après Sly.
Samy : Le capitaine c'est sur ! Ouais mais c'est vrai qu'il est pas mal dans son genre !
Greg : De toute façon, se sont tous... Euh... Tous des-
Samy :*le coupe* Tous des vicieux ces crétins de Dark Side ! T'as raison Greg !
Il s'étire et je regarde Greg qui le fusille du regard. Je souris à Greg pour lui redonné le sourire.
Louna : Ouais ! De vrais vipères !
Ines : Comme leur nom d'équipe !
On rigole quand on voit Fat venir vers nous.
Fat : Tiens tiens mais c'est la Team au grand complet !
Louna : Tiens en parlant du loup !
Fat : Enfin... Au complet ! Il est encore en retard votre goal binoclard ?!
Il rigole et ça ne me fait pas rire.
Moi : Ton humour garde le pour toi !
Il fait un croche-patte à Greg qui tombe par terre mais il se rattrape.
Fat :*se moque* Bah alors, on ne tient plus debout ?!
Il rigole mais Greg essaye de de défendre.
Greg : Fat... Tu... Tu...
Fat : Tu quoi ?!
Samy : Tu le laisses tranquille !
Fat : Ouh~ J'ai peur ! C'est toujours les petits rockers qui aboient le plus fort ! On verra tout à l'heure si vous rigolerai toujours ! J'ai une idée de défi qui rentrera dans l'histoire du foot de rue extrême ! On se retrouve sur le terrain !
Il s'en va et je rigole.
Moi : Ouais ! On a trop peur !
On rigole tous sauf Greg, il se dirige vers Samy avec un peu de colère ce qui me fait un peu flipper.
Greg : Au faite Samy.
Samy : T'as vu comment...
Greg :*le coupe* Chut écoute moi. Je voulais te dire que... Je suis assez grand pour me défendre tout seul ! J'ai pas besoin de toi.
Il part s'asseoir de l'autre côté du train, Samy reste planté là en regardant le sol.
On arrive et on marche pour se rendre Au lieu pour annoncer le défi quand on entend une voix familière qui parvient de l'autre côté de la palissade.
Joey : Hé attendez moi !
Louna : Délire ! Joey est en avance !
Joey : C'est vrai ?
Moi : Non aller viens ! On va être en retard !
On saute par dessus la palissade et on court vers l'endroit convenue où se trouve l'annonce du défi.
Joey : Paul n'est pas là ce matin ?
Moi : Non, il a vu ça avec Tag pour s'arranger !
Je regarde Samy et je continue de marcher quand on voit toutes les équipes regroupées.
VOUS LISEZ
Foot 2 rue extrême
FanfictionSalut ! Je m'appelle Eléna et j'ai 15ans. Mon passe-temps est de faire du sport mais le sport que j'adore le plus est le foot 2 rue extrême. Je vous laisse avec mon histoire.