Je m'excuse de cette longue absence, je vous publie une première partie de ce chapitre. J'essayerais de poster la 2ème partie en juillet. Bonne chance pour ceux qui passent le brevet et/ou le BAC
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cet après-midi, je suis avec la Team et les autres équipes du Tournoi entrain de regarder les Magics de s'amuser en attendant Paul. Walter est vraiment doué ainsi que ses amis mais bon... On ne dira rien.
« Il est toujours pas là Joey ? je demande curieuse.
- Non, il devais faire un truc avant. me répond Greg.
- Il ne va pas tarder. » annonce Inès.
Tout le monde applaudit Walter pour son mouvement, je tourne la tête pour voir Greg arriver avec de nouvelles chaussures. Il est tout fier de ses nouvelles chaussures et viens s'asseoir entre moi et Samy. Samy le regarde tout sourire puis me regarde en rougissant.
« Wow. Classe les baskets ! dis Samy.
- Ouais hein ? J'les voulais en jaune depuis longtemps.
- Eh bah ça te change. je le complimente
- Hé les gars ! Quand vous aurez fini de parler mode, on pourra peut-être passer aux choses sérieuses ? demande Louna, en rigolant à moitié.
- Comme par exemple, le défi que Joey doit choisir pour demain. annonce Inès.
- T'as déjà une idée ? » demande Greg inquiet.
C'est vrai que demain c'est le match entre les Magics et la Team. On parle quand on entend Pablo s'énerver contre Cassidy.
« Aïe ! Encore entrain de se disputer les Magics. dis-je en levant les yeux au ciel.
- Encore avec les changements de place. répond Samy
- Ca va pas non ? Tu ne m'as pas vu ?! Non je ne te remplacerais pas ! Goal ça ne m'intéresse pas ! s'énerve Pablo.
- Mais ça n'intéresse personne. C'est pour ça qu'on est dans les cages chacun notre tour. » lui répond Cassidy.
Je lève les yeux au ciel, je regarde la Team et vois Joey qui remonte ses lunettes sur son nez.
« Ca y est. Je crois que je l'ai mon idée de défi. »
Je regarde Greg, en ouvrant grands les yeux de peur et regarde Samy inquiète. On sait tous les deux que Greg et les défis, ça fait deux depuis toujours. Je vois Paul arriver et tapote les épaules de Samy pour lui signaler qu'on doit y aller. Paul siffle pour nous faire tous rassembler, je me lève et me dirige vers Paul avec la Team. Toutes les équipes se rassemblent autour de nous pour entendre le défi du jour.
« Bon Joey, t'es décidé ? demande Paul avec sérieux.
- Oui ! Pour le match de demain, les cages seront deux fois plus grandes que d'habitudes ! C'est ça mon défi. » répond fièrement Joey.
Tout le monde lâche un « Quoi ?! » bien fort pour dire que Joey est complètement fou et que son défi est impossible. Je soupire et regarde les autres équipes, visiblement tout le monde est sous le choc.
« Vous avez envie de perdre ou quoi ? » se moque Walter.
Il s'avance vers nous et entoure ses bras sur moi et sur Greg.
« C'est même plus drôle. On était déjà sûr de gagner mais là... dit Walter tout content.
- Ca va les Magics, on arrête la frime. répond Louna blasée.
VOUS LISEZ
Foot 2 rue extrême
FanfictionSalut ! Je m'appelle Eléna et j'ai 15ans. Mon passe-temps est de faire du sport mais le sport que j'adore le plus est le foot 2 rue extrême. Je vous laisse avec mon histoire.