Chapitre 3

2.8K 75 36
                                    

Aujourd'hui, je suis avec Louna, Inès et Flora entrain de regarder Samy et Zahra qui s'entraînent.

Inès : Dis donc, ils sont à fond sur leur technique et ça fait plusieurs jours d'affilés déjà non ?

Louna : Mouais, moi j'dirais qu'il y a quelque chose entre eux.

Flora : Comme quoi ?

Moi : À ton avis ?

On voit Samy qui lance Zahra en l'air, elle fait une pirouette mais elle ne shoote pas le ballon assez vite et tombe au sol.

Moi : Aïe aïe aïe ! Ça a dû faire mal !

Inès : Je confirme.

Ils recommencent et cette fois, elle a réussi à tirer ce qui nous laisse sans voix.

Louna : Plutôt au point leur technique.

Inès : Ouais carrément ! Mais pourquoi il s'entraîne avec une Del Toro ?

Moi : Attends, c'est pas contre eux que vous jouez demain  normalement ?

Inès : Bah si...

Louna : Vous avez pas compris ? Ils sont amoureux~

Je rigole et c'est pas faux du tout ; ils sont vraiment complices tous les deux. Je vois Zahra qui embrasse Samy sur sa joue ce qui nous fait rire.

Louna : J'adore les histoires d'amour !

Je tourne la tête pour voir les Del Toro qui se tiennent un peu loin de Samy et Zahra. Zahra est la seule fille de l'équipe et elle joue avec ses frères.

Moi : Oula ! Quand les frères sont là, il vaut mieux ne pas toucher à leur petite sœur !

Louna : C'est clair.

Zahra rejoins ses frères en courant puis partent sans se retourner. Moi et les filles, on se dirige vers Samy avec un sourire aux lèvres.

Flora : Eh ben... Ils ont pas l'air commodes les Del Toro aujourd'hui.

Moi : Tu l'as dit.

Je regarde Samy qui me regarde avant de détourner le regard en rougissant.

Samy : Euh... Oui... On va rejoindre les autres ?

Louna : Dis~ Tu ne serais pas un petit peu amoureux de Zahra par hasard ?

Samy : N'importe quoi ! On s'échange des mangas, on a juste les mêmes lectures c'est tout !

Inès lui prend le manga des mains et le regarde attentivement, je prends le manga et le feuillette un peu.

Moi :*moqueuse* Les mêmes lectures, hein ?

Samy : Rends moi ça !

Je recule un peu en levant le manga un peu plus haut.

Moi : Relax, c'est quoi ? C'est incroyable que tu es petit alors qu'on fait la même taille !

Samy : Donne !

Moi : Du calme. Tu sais, c'est pas la honte d'être amoureux.

Samy : Je ne suis pas amoureux !

Je recule encore un peu, Samy saute pour attraper le manga mais il trébuche pour tomber sur moi. Je suis assise au sol et lui en face de moi, bonjour le malaise. Je lui rends le manga avant de me lever et de ne rien dire.

Louna : Eh~ Ça me donne une idée contre le match des Del Toro.

Flora : Super mais faudrait peut être qu'on y aille alors, je crois savoir que Paul n'aime pas les retards.

Foot 2 rue extrêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant