Chapitre 4 ~ Pas touche !

1K 36 31
                                    

~Le matin, vers dix heures~

POV de Robin

Déjà le matin ..? Je n'ai presque pas dormi, la nuit a été longue, et pas dans le bon sens... Une excitation très peu habituelle m'avait volé quelques heures de sommeil. J'avais beau psychoter, ou essayer de me trouver de quelconques excuses qui pourraient justifier mes pensées lubriques, il n'y avait rien d'autre que Roronoa Zoro... Mais, ne pouvant pas m'y résoudre hier soir, je m'étais refusée la jouissance... Quelle idiote, comme si ça allait changer quelque chose.
Bon allez Robin ressaisis-toi et commence ta journée !

Je me levais donc une seconde fois dans cette pièce silencieuse et froide. Je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit... Je n'ai pensé qu'à Lui... Il faut vraiment que je me reprenne, ou je ne pourrais plus protéger les autres.

"Allez !"

Je pris donc mes affaires que j'avais préalablement préparées avant ma beuverie d'hier soir, puis me dirige vers la salle de bain. En ouvrant la porte, il n'y avait personne : rien de très surprenant, après tout  ce sont tous de gros dormeurs... Et pourtant, une partie de moi aurait aimé déranger Zoro en train de se brosser les dents, ou juste en train de se préparer... Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui.

Mais à quoi je m'attendais aussi ? Et puis je le verrai tout à l'heure, pourquoi être aussi pressée ?

Après avoir fait couler l'eau durant une demi-dizaine de minutes, je trempais un orteil dans l'eau pleine de mousse, qui était après constat, à parfaite température. Je n'avais pas l'habitude de prendre des bains, mais l'envie m'eût pris pour je ne sais quelle raison. Je fis apparaître deux mains sur les rebords de la baignoire, qui tenaient mon livre du moment...

Mais pourquoi je bute sur les mots ?! Ça doit faire au moins la quinzième fois que je lis la même phrase... La lecture n'était peut-être pas une bonne idée finalement...

L'archéologue laissa sa fine nuque se poser sur le rebord de la baignoire, relaxée.

POV de Zoro

C'est bizarre... Le soleil n'est pas encore à son zénith, donc je ne suis pas encore censé être réveillé... Enfin bon bref, peu m'importe je me coucherai de nouveau quand j'aurai sommeil. Enfin... Si j'y arrive...
Qu'est-ce que j'ai fait hier soir... Alors... Je m'entraînais comme d'habitude, Nico Robin est venue et m'a proposé de boire avec elle. On a passé une très bonne soirée, et puis... Et puis...

Et puis je repensais alors à la chose que j'avais faite après, quelque chose d'inavouable... Histoire de ne pas me sentir de nouveau agité, je me mis à m'entraîner, en soulevant plus lourd que d'habitude.

Elle me charme tellement... Je ne m'étais jamais senti autant troublé face à une femme... Et même après ce que j'ai fait hier soir, je sais bien que je n'aurai pas de mal à la regarder en face... C'est comme ça que je me sens avec Robin.

POV omniscient

Après une trentaine de minutes, il s'arrêtait de s'entraîner, rien d'étonnant à la vue de tous les efforts inhabituels qu'il avait fournis lors de cette séance ; il avait repoussé ses limites. Le sabreur resta bien sur le dos durant cinq minutes, puis se releva. Il partit en direction de la salle de bain, couvert de sueur, et dégageant une forte odeur d'effort. Après avoir toqué sans réponse, il ouvrit la porte dans un léger grincement, et aperçut le visage de l'archéologue endormie sur le rebord de la baignoire. (Mal)Heureusement, le bain était moussant, et ne laissait donc que paraître ses frêles épaules.

Et je suis censé faire quoi moi dans ce genre de situation ?

Zoro se permit de lâcher un soupir, avant de d'avancer dans la pièce. Il s'accroupit en face de la baignoire, et tapota gentiment l'épaule de l'archéologue de sa large main.
Celle-ci se réveilla en un infime sursaut, avant de revenir à la raison.

TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant