Brooklyn était allongé dans l'herbe attendant son petit ami.
Trois mois s'étaient écoulés depuis leur déclaration, ils avaient officialisé leur couple auprès de leurs familles et amis.
Rye et Andy avaient posaient des milliers de questions au sujet du blond. Quand à Mikey il a simplement soufflait "je le savais" avec un rire moqueur.
Depuis les deux groupes d'amis s'étaient assemblé, étrangement après ça plus personne n'embêtta Mikey et Brooklyn. Newt et Thomas avaient disparu au plus grand bonheur du groupe.
Et c'est dans la saison de l'amour que l'on retrouve trois mois plus tard Brooklyn qui attendait toujours Jack.- Désolé chou Andy avait le traque et je crois que Mikey a carrément fait une crise d'asthme ! Dit il en se posant au près de son copain.
- C'est rien t'arrive juste à temps !
Jack souria avant d'embrasser Brooklyn.
Puis une douce musique se fit entendre ce qui calma le brouhaha des autres lycéens.
Puis Rye, Andy et Mikey arriva un par un sur le devant de la scène sous les hurlements des élèves.
Ses trois mois ont était une véritable révélation pour nos cinq garçons. Jack et Brooklyn on passait la plus part de leur temps ensembles, Mikey a découvert une passion folle pour la basse. Andy et Rye se sont enfin avouer leur sentiments. Et ses trois derniers on finit par monte un groupe de musique qui allait jouer pour la première fois justement devant les autres élèves.
Et c'est sous le regard d'admiration des lycéen et de Jack et de Brook que ils se mirent a jouer et a chanter.
Jack entoura Brook avec son bras le collant ainsi à lui, un sourire victorieux que son doux visage.
Qui l'aurait cru, Jack Duff avait finalement un cœur, des sentiments, ils étaient juste profondément caché, et c'est le petit Brooklyn qui a su les montrés.
Les deux amoureux se leva et se mirent a danser en encourageant leurs amis.
Brooklyn sauté dans tous les sens ne sachant pas vraiment dansé ce qui fit rire Jack. Jack s'approcha de Brooklyn et lui vola un baiser, puis deux, puis trois, puis ils se mirent a s'embrassaient plus sauvagement mais aussi plus amoureusement.
C'est entres deux baisers que le blond souffla:- Je t'aime
- Moi aussi
Et c'est a la fin du "concert" de leurs amis qu'ils se regroupa sur l'herbe, Brooklyn entres les jambes de Jack la tête posait sur son torse, ils écoutaient leurs amis parlaient de la peur qu'ils avaient eu.
Andy se posa sur Rye l'embrassant le coup alors que ce dernier parlait encore du concert. Mikey se mit alors a se plaindre disant que ça puait l'amour ce qui faisaient rire le reste du groupe.
C'est ainsi que le groupe continua de parler, entres les rallements du noiraud au sujet de sa solitude, entre les regards pleins de sous entendu échangés par Brook et Jack, et sous les moqueries de Andy et Rye.C'est simple, un message avait créé une histoire, leur histoire, l'histoire de deux personnes un peu perdu qui avait besoins de trouver leur Moitier.
C'était ça le bonheur, c'est ça leur bonheur.~ Une rencontre banale devenue vitale ~
---------------------
C'est enfin la fin ! Vous avez aimez ? Vous voulez des bonus ?
(Des remerciements arrive bientôt)
YOU ARE READING
Jeux de numéro [BxB] (Fini)
Ficção AdolescenteSi, alors que vous avez une vie banale et monotone un simple message venait tout bousculé ? C'est le cas pour Jack Duff un lycéen banale au quel toute sa vie changera grâce a un et unique message, ou plutôt grâce a un et unique inconnue...