Aria était tellement curieuse qu'elle aurait voulu l'attacher au grand sol pleureur qu'elle avait aperçu une dizaine de minutes auparavant et elle l'aurait questionné de longues heures pour savoir depuis quand était-il cacher mais il fallait récupérer ses minables lambeaux de vêtements pour au moins se nipper de plus d'étoffe.Aria s'approcha du lac et prit le temps de se positionner,prête à sauter en plongeon, elle tendit les bras vers le ciel, baissa la tête de façon à que celle ci s'aligne parfaitement à la trajectoire que dessine ses bras et mains, plia les genoux et déplaça son poids vers l'avant de son pied. Elle était parée mais quelque chose vint l'interrompre.
- Je vous déconseillerais de faire ceci, à votre place je m'achèterais une autre toilette et je retournerais chez moi.
- Vous n'êtes pas à ma place et... et puis je n'ai pas assez d'écus et voyez-vous je ne porte qu'un vulgaire jersey !!
- Je suis certain qu'un des nobles de la cour vous prêtera son manteau de soie! Ils sont tous attirés par les belles dames.
Aria rougit.
- Je ne vous avez pas demandé de ne pas vous retournez !!
- Je regarde toujours la personne à laquelle je parle.
- Je...aarrg !!!
A peine eut-elle commencé sa phrase qu'une main lui agrippa la cheville et l'emporta dans le lac. Se débattant pour essayer de s'extraire de cette poigne l'emportant au fond de ces eaux intérieures, elle se rendit compte que la personne l'agrippant n'était autre qu'une créature immonde et portait des écailles émeraudes combinées à une couleur de plomb. La créature qui l'avait harponné nageait surnaturellement vite.
Aria fut éraflée par des galets acérés qui lui firent une entaille au centre de l'abdomen. Elle tenta de crier mais ne sortit de sa bouche que de petites bulles mêlées d'hémoglobines remontantes à la surface. Puis peu de temps plus tard, elle ne put percevoir que la poignée qui l'empoigner, l'eau était trop brumeuse et infecte pour que ses yeux puissent repérer le moindre geste et mouvement.
Soudainement, une période de ses souvenirs perdus surgissent dans son esprit:
VOUS LISEZ
Peur devient pouvoir
AdventureL'histoire commence avec une fille prénommée Aria. N'ayant plus contact avec ses parents ou ses proches elle doit se débrouiller seule pour les retrouver. Sur sa route elle fera des rencontres... et elle apprendra que la vie n'est pas si simple...Je...