Le 3ème coup de fouet retentit dans la salle et Aria tomba à terre. Son sang coulait dans son dos et au fur et à mesure qu'il descendait tout le long de son corps, ses anciennes blessures lui brûlait, elle poussa un cri aiguë qui surprit son maître.
« - M'aimes-tu ?!
Vu l'état de sa maison, Aria avait décidé de travailler à l'âge de 16 ans comme bonne dans une famille de noble,malgré toute la volonté du monde et le travail le plus satisfaisant de tout le village, elle fut virée au bout de 3 mois. Puis son père est tombé malade et ils ne pouvaient pas payer les traitements que le médecin avait prescris. Alors sa mère prête à tout, envoya un cheval sur lequel Aria était assise et quelques tissus délabrés en guise d'habits, à un esclavagiste se nommant Marcus, le plus loin possible. En échange il leur donnait de l'argent à une seule condition, qu'Aria ne dise jamais NON.
- Oui répondit Aria, larmes aux yeux et poings serrés.
- Veux tu que je continue ?!
Aria tremblait, elle ne le voulait pas mais elle espérait revoir un jour son père, dans les champs de la campagne, en train de marcher paisiblement.
- Oui
Aria ferma les paupières, prit une grande inspiration et serra le peu de chair qui lui restait dans le creux de ses mains. A peine elle entendit l'air se fendre au coup de fouet que quelqu'un frappa au palier de la porte. Il était vêtue d'un manteau rouge sur lequel se trouvait au centre une fleur de lys, il portait des bottines en cuir, une épée étrangement fine avec l'embout en or qu'on ne peut trouver qu'à un seul endroit. Il était orné d'un chapeau, assorti au manteau, sur son infime tête et d'une plume dorée recouvrant la moitié de celui-ci. Ce n'était point un homme de village, il venait du seul royaume qui pouvait autant investir en vêtements de messager, il provenait du château « Ceress » dont le symbole était le Phœnix. Marcus ne comprit pourquoi un messager de Ceress se trouvait aussi loin de sa compté. Une lettre apparut dans le champ de vision de la jeune femme, elle portait un cachet de cire représentent cet emblème ailé tant convoité par le peuple. Une inscription y était gravée, une date plus précisément « 13 Avril 1736 ».
Marcus saisit l'enveloppe et l'ouvrit sans même prêter attention aux informations écrites.Cher Monsieur,Madame :
Ceos, fils du roi et de la reine Phoene, fête ses 24 ans. En guise de cadeau , votre souverain a décrété d'abolir la maltraitante des femmes, toutes personnes ne respectant pas cette loi sera poursuivie et mise en prison pendant la durée indéfinie que le prince aura choisie.Envoyé de Ceress Roi et reine Phoene
VOUS LISEZ
Peur devient pouvoir
AdventureL'histoire commence avec une fille prénommée Aria. N'ayant plus contact avec ses parents ou ses proches elle doit se débrouiller seule pour les retrouver. Sur sa route elle fera des rencontres... et elle apprendra que la vie n'est pas si simple...Je...