Ce n'était qu'une semaine de vacances.
Samedi. Dans la voiture.
Le front appuyé sur la vitre, Youngjae avait les paupières mis closes. Il ne regardait plus le paysage sans fin qui défilait sous ses yeux. De toute façon ce n'était que la même chose depuis près de quatre heures.
Il était parti en vacances en compagnie de son grand frère et de ses parents. Une année de plus où il avait été obligé de sortir de sa grotte que représentait sa chambre.
- Bouge tes pieds, tu prends toute la place, geint ChinHae en poussant les pieds de son petit frère.
Youngjae lui tira la langue avant de les remettre sur lui en croisant les bras, un air de défi au visage.
- Man' ! Dis lui quelque chose ! chouina le plus vieux devant la résistance de son petit frère.
- Retire tes pieds, Jae, soupira la mère déjà fatigué du trajet interminable.Youngjae prit un air choqué devant la facilité déconcertante que sa mère avait d'obéir à ChinHae.
- Mais c'est lui qui a posé son sac à mes pieds aussi, protesta le garçon en montrant des yeux le bagage mauve. En plus c'est sûrement pour emmener des cig..
La fin de la phrase de Youngjae mourut contre la main que ChinHae avait plaqué dans un mouvement de panique.
- Vas y frérot, remets tes pieds, se résigna le plus vieux.
- De toute façon on est arrivé, déclara le père qui tourna dans un petit ensemble de maisonnette de vacances.Youngjae se redressa doucement et jeta un coup d'oeil dehors.
Les maisons étaient petites mais mignonnes avec des toits bleus. Elles entouraient une piscine que les résidents partagés sûrement tous ensemble que la voiture contournait.Dans la piscine, un groupe de garçon semblait déjà bien s'amuser à se noyer où a bronzer pour d'autres. Six. Il était six.
Deux d'entre eux étaient installés en prenant le soleil dont l'un avait des lunettes dignes des plus grand couturier et l'autre un regard de gangster de L.A.
Un troisième était assis à une table, il n'était pas en maillot, mais en short et tee-shirt et lisait son bouquin comme si tout était calme.
Un garçon bien battit, sûrement d'origine chinoise était assis au bord de la piscine, et riait à gorge déployé en regardant les deux autres s'amuser à se noyer dans la piscine.
Et Youngjae croisa le regard du garçon qui noyait encore et encore une grand perche qui criait dès qu'il pouvait de sa voix criarde. Il retint juste ses deux grains de beauté au dessus de sa paupière et son sourire qui aurait pu tuer n'importe quel être vivant.
Son coeur battait déjà un peu plus vite.
______
C'est une petite histoire coupée en sept chapitres, un pour chaque jour de la semaine.
En espérant qu'elle vous plaira !
(Parcequejyvaisvraimentsuruncoupdetete)
VOUS LISEZ
WEEK - 2JAE
FanfictionYoungjae doit passer une semaine de vacances en compagnie de sa famille. Lorsqu'il pensait que tout n'allait être qu'ennuie, il fait la rencontre d'une bande de six garçons. Et un regard.