Mardi

83 14 61
                                    

La chaleur de la chaude journée persistait encore dans la fin de la journée sur la ville balnéaire. Le groupe des sept garçons avaient passé la journée à la plage, à ne rien faire d'autres que de se baigner, bronzer, jouer ou pour les cas plus extrêmes lire. Ils n'avaient exceptionnellement pas mangé ensemble en début de soirée afin de pouvoir se préparer à quelque chose de bien plus intéressant : la soirée organisée par la ville.

Youngjae, au contraire des six autres garçons, ne se préparait pas encore. Il était en train de mettre la table alors que son grand frère passa derrière lui et lui claqua une main sur son coup de soleil rouge écrevisse faisant couiner la loutre au passage.

- Idiot.

- Pas d'alcool ce soir, pas de drogues, pas de pastilles qui ressemblent à des bonbons, lui dicta Chinhae qui se comportait comme une mère poule.

Youngjae roula des yeux et tira la langue à son grand frère. C'était vraiment un scandale pour lui que il se permettait de dicter des règles alors que la fois où lui avait osé jeter son paquet de cigarettes il s'était fait tué par son aîné.

- Par contre si tu as enfin ton premier baiser, tu me dis, compléta le grand frère rieur.

Le plus jeune arrêta de poser les assiettes pour regarder Chinhae avec des yeux embêtés. Bien sûr que c'était impossible. Il n'y avait pas de filles dans le groupe. Pas de filles. Alors si son cœur pouvait arrêter de s'affoler au souvenir de la langue de Jaebum sur sa glace de la veille, ça l'arrangerait fortement.

Youngjae était assis sur le rebord d'un muret pendant que la musique battait aidé par les énormes basses disposées sur scène faisant vibrer le sol. Bambam était en train de dabber au milieu de la piste avec Yugyeom. Ce dernier était par ailleurs habillé par son ami, c'était remarquable aux nombres de strass présents sur la veste du danseur.

- Tiens, donna Jackson un gobelet en plastique blanc contenant un liquide ambré.

- Non, lui retira des mains Jinyoung en foudroyant du regard le chinois. Tu vois bien qu'il ne boit pas habituellement, le fais pas boire maintenant, le gronda la eomma du groupe.

Youngjae regarda le gobelet venir et se faire retirer de ses mains sans broncher nullement. De toute façon, il n'était pas prêt à se voir perdre la tête embrumé par une quelconque liqueur. Il regarda encore un moment les danseurs sur la piste de danse alors que la silhouette de celui qui le perturbait bien trop depuis sa rencontre entra dans son champ de vision.

- OH...

Il fronça les sourcils en le voyant rire avec un garçon.

- Jinyoung hyung, Jackson hyung, les interrompit soudainement dans leur querelle qu'il n'écoutait plus depuis que ça avait commencé Youngjae.

- Mh ?

- Est-ce que Jaebum Hyung aime les garçons?

Il était deux heures passé et la loutre avait passé une soirée plutôt amusante malgré l'absence de vodka dans ses veines. Jaebum n'avait pas vraiment parlé à leur groupe de la soirée, riant encore avec le blond décoloré depuis le début en sirotant ses boissons, mais la loutre était passée outre en faisant abstraction du sentiment amer au fond de sa gorge et de son cœur qui battait douloureusement dans sa poitrine.

Ce n'est que lorsqu'il sentit des mains larges se posaient sur ses hanches alors qu'il sautillait sur place au milieu de la piste de danse qu'il hoqueta de surprise.

- C'est moi, murmura la voix grave et rauque par l'alcool de Jaebum à son oreille.

Ses nerfs furent mis à rude épreuve. D'un côté, il désirait bien trop retirer ses mains de colère inexpliqué de son corps, mais il n'en fit rien, et continua à se mouver plus doucement. Une douce chaleur tiraillant ses entrailles depuis ce drôle de contact.

Quelques minutes passèrent alors qu'ils dansaient tous deux ensembles en silence, et la noirceur de la nuit rassurait le cœur inquiet de la loutre de toutes les émotions qui le traversaient.

- Jae, regarde moi, lui ordonna calmement Jaebum.

Doucement, Youngjae obéit et se retourna face à lui, se retrouvant dans les bras de son aîné. Le regard de ce dernier était vitreux mais pourtant il semblait bien lucide d'une multitude de sensations et de sentiments partagés.

- JAAAAAAE ! C'EST NOTRE CHANSON ! hurla Yugyeom en crevant la bulle des deux coréens en lui tirant la main.

Youngjae se retrouva trainer loin de Jaebum, mais la sensation chaude de son ventre persistait encore un bien long moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WEEK - 2JAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant