J ai pleuré, j ai failli succombé
J étais désespère, tout devenais flou
J ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour cet amour, notre amour qu'on a construit ensemble, communiquant cette langue universelle a notre rythme.
Tous ce que je voulais c était toi, toi et rien d autre, j ai passe des nuits blanche soit a pleurer du fait de notre dispute descente ou a sourit du je t aime que tu m as dit pour me souhaiter une bonne nuit avec ton timbre vocal si particulier qui me donne du baume au coeur.
Puis on s est séparé, je t ai haï, me forgeant une carapace contre ses homme comme toi qui m ont fait du mal. Je t avais perdu, t était devenue un autre, méconnaissable. Peut être que la vie en a voulu ainsi pour que tu réalisé la perle que tu as.
Le temps passe tu es redevenue le même, j ai baisse la garde, on s était retrouvé.
Face a face les mots n ont plus leurs place tant la séparation était longue et douloureuse.
Je courais vers toi et toi pareil défiant la gravite, nous ne formions plus qu un.
Accolé a toi j entend ton coeur qui fait boum boum♥♥.
Et a chacun des battements de ton coeur, le mien répondais, la j ai su que nous étions complémentaire.
Devant Allah nous nous promettons de vieillir ensemble et de raconter cette histoire a nos petits enfants.
Notre amour dépasse les frontières universal et encore aujourd'hui je te regarde du même œil et ne me lasse jamais de te dire je t aime❇