Bien que nos dispute soient fréquentes, ce n est nullement de la haine, mais une preuve d amour, oui de l'amour mais a notre manière d expression.
Nous avons grandit ensemble, étant aînée, toi tu copie toujours sur moi, ce qui avait le dont de m' énerver et pourtant, même après une dispute, tu revenais toujours te coller a moi.
Même si j' etais fâché, mon cœur s' apaisé toujours quand tu me faisais un câlin. Et même si je te disais parfois que tu es chiante, je ne le pensais pas tu sais, mais comme dit notre manière a nous.
Quand tu souris, avec ta gencive toute noire, ton grain de beauté qui as sa place sur ton joli visage et ta noirceur d'ébène que l on tiens tous de nos parents, je souris fière.
A chaque fois que tu rentre en me disant viens je te dis a l oreille ( je suis la première de la classe, ou encore quand t as étais première de ton centre d' examen) une joie inexplicable m'énivre.
Ma petite soeur, mon sang, quand nous faisions la vaisselle ensemble et qu' on chante et dance sur toute la maison jusqu'à ce que papa nous appel et nous sermonne pour notre boucan et qu en sécrète on l immite en riant.
Quand maman après une dispute, nous demande que son souhait le plus cher c est de nous voir unis.
Quand tu le considère comme une seconde mère et que malgré la différence d age, on ne sa cache jamais rien.
Autant de souvenir qu' on a construit ensemble et qui resterons a jamais graver dans ma mémoireJe t aime Rokhayatou Mireille Sarr❤❤❤❤❤❤❤