Salut !
Je m'appelle Karol Sevilla et j'ai 19 ans. J'aime le patin, le chant et la danse. Je suis Mexicaine et je vis à Cancun, une ville au Mexique.
Dans deux jours je vais déménager en Argentine parce que là-bas, il y a l'une des meilleures universités. A vrai dire ici je n'ai rien qui me retient vraiment. Enfin... Une seule chose : Mike. Mike est mon meilleur ami depuis toujours et il a toujours était là pour moi supportant mon caractère que les autres trouvent trop compliqué à supporter. Il s'appelle Michael mais tout le monde l'appelle Mike. C'est la seule personne qui va me manquer mais on s'est promis qu'on s'appellera souvent et qu'on se verra pour les fêtes.
Je prépare mes dernières affaires quand j'entends la sonnerie de ma maison retentir. Pensant que ce n'est pas pour moi je pars dans la salle de bain avant d'entendre ma mère m'appeler d'en bas pour me dire que j'ai de la visite.
Je sors de la salle de bain et descend en bas avant de voir Mike avec sa copine Katja.
Je cours dans les bras de Mike en souriant grandement avant de dire bonjour à Katja qui m'ignore. Les seules choses qu'elle sait faire sont regarder son téléphone et ne pas écouter autour d'elle où critiquer les gens sur leurs tenues.
Mike me regarde en souriant me serrant également.
- Comment va la meilleure patineuse du monde? me demande t'il.
- On peut dire que ça va, et toi tu vas bien Michael la balancelle?
Il écarquille les yeux et me secoue.
- Et respecte mon prénom sale caserolle! À part ce léger détail, il va bien même si il sait qu'il va beaucoup trop manquer à sa patineuse préfèrée. Il dit ça avec son fameux sourire taquin.
- Non pas du tout, Répondis-je avec le même sourire.
- Je suis outré.
On rit et puis on voit Katja qui nous regarde bizarrement parce qu'elle ne comprend pas pourquoi on rit. Pas étonnant quand madame est H24 sur son téléphone.
-Tu sais Katja si c'est pour être sur ton téléphone tu peux rentrer chez toi hein. Je lui adresse un faux sourire.
Elle me regarde de la tête au pied avant de me répondre.
-Au moins moi je ne m'achète pas des vêtements dans une poubelle comme toi.
Je n'eus même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle claqua déjà la porte et que Mike se met à soupirer.
-Gamine... Quand elle n'est pas sur son téléphone elle critique les autres.. enfin bref passons. Mike tu m'aides à finir de tout ranger ?
-Oui, d'accord ça me va Casserole.
Je grogne en même temps qu'on se dirige vers ma chambre et on finit de ranger les dernières affaires en discutant de tout et de rien.
-Du coup tu ne sais toujours pas ou tu vas aller étudier ?
- Je sais pas encore vraiment on essaye d'avoir la même université avec Katja.
- Oh d'accord je vois. Tu trouveras sûrement t'inquiète pas.
- On va y arriver j'imagine.
On continue de parler de tout et de rien pendant au moins une heure en continuant le rangement.
===~°~===
Trois heures plus tard tout était ranger et on soupire.
-Tu veux manger à la maison? Tu sais que mama adore quand tu gouttes à ses plats.
On rit en coeur avant qu'il soupire légèrement.
-J'aurais bien aimé dire oui sauf que je vais au restaurant avec Katja.
-Oh d'accord prend soin de toi.
-Toi aussi.
On se fit un câlin et il partit.
~~~~
Heyy!
J'espère que ce premier chapitre vous a plu perso je suis pas trop fier mais c'était pour vous mettre dans l'ambiance.
Donc voilààà.
J'essayerais de publier un chapitre tout les 2/3 jours mais ce sera un peu compliqué mais bon on verra bien.
Bisous!!!
VOUS LISEZ
Près De Toi
FanfictionHola!! ☺️ Cette fiction sera sur le point de vue de Karol Sevilla et il y aura quelques petits points communs avec la série Soy Luna. Il y aura des scènes de lemon etc mais vous serez averti au début du chapitre so voilà 🙃 C'est ma première fictio...