Le gage

22 0 0
                                    

PDV Jane :

La soirée commençait bien. Toutes les filles étaient là, toutes celles du manoir de Slendy en tout cas. Il y avait Clockwork, Sally, Cherry Pau. Les autres sont dans les autres manoirs donc elles n'ont pas pu venir, c'est dommage.

Enfin bref, c'était une soirée entre filles comme je les aimais dans la chambre de Clockwork et on discutait de tout et n'importe quoi. Sally était en chemise de nuit rose, Clockwork en débardeur blanc et short vert, Cherry en très long t-shirt de Masky et moi en chemise de nuit noire.

On rigolait bien et on avait même commencé un jeu ! Un jeu qu'on faisait habituellement, on tirait au sort un défi et si on ne réussissait pas, c'était un gage. Quand ce fût mon tour, Sally pris un petit bout de papier dans la boite, l'ouvrit et lit :

-« Manger du papier ». elle me regarda avec un grand sourire puis toutes les filles éclatèrent de rire

-C'est bon, donnez-moi votre foutu papier. dis-je avec un petit sourire.

Clockwork me le donna.

-Et pas un petit bout de merde, hein ? dit-elle. Prends-en pas mal ! Sinon c'est pas marrant

-Tu veux ma mort, c'est ça ? Tu veux que je m'étouffe ? je repris mon sourire

Clockwork ria et me regarda déchirer un gros bout de papier de la feuille blanche. Je le mis légèrement en boule et le mit dans ma bouche. Je croquais difficilement tout en essayant de ne pas rire contrairement à mes amies qui n'arrêtaient pas de se moquer. Au moment d'avaler je sentis que je ne pouvais pas et recrachais immédiatement la boule de papier et toussa un peu.

Les filles continuaient de rigoler mais quand elles virent que je ne m'arrêtais pas de tousser et de prendre ma gorge entre mes mains, l'inquiétude les a atteintes.

Cherry me tapa légèrement le dos tandis que ma toux se calma et me demanda :

-Ça va, Jane ?

Sally me donna un verre d'eau et je la remercie quand je sentis que je pouvais parler. Je le pris et bus une grande gorgée. Mais elles restèrent figées devant moi avec beaucoup d'inquiétude. Je rigolais légèrement.

-Je ne suis pas morte, vous savez ?

-Tu nous as fait peur je croyais avoir coopéré pour ton assassinat ! déclara Clockwork

On rigola toute légèrement.

-N'empêche que tu as perdu ! déclara Sally. Donc, gage !

-Je veux bien mais quoi ? demandais-je

Elles proposèrent différentes idées aussi nulles les unes que les autres. Elles commencèrent à manquer d'idées quand soudain, Cherry se leva d'un bond. Nous la regardions toutes avec interrogation.

-J'ai une putain d'idée ! dit-elle

-J'ai peur ! chuchotais-je en plaisantant

Je recommençais à boire. Cherry se rassit et dit son idée :

-Ton gage est de sortir avec Jeff !

Je lui ai crachée toute l'eau dessus. Je lui ai aussi jeté l'eau du verre. Elle me regarda avec un sourire malgré que je lui ais craché dessus.

-Mais c'est génial ! cria Clockwork

-C'est génial de que dalle ! répondis-je

Jeff a tué mes parents et m'a brûlé vive. Mon seul souhait est de le tuer, de l'exterminer, de le faire souffrir comme il m'a fait souffrir ! Je lui voue une haine sans limite. Et dire qu'avant c'était mon meilleur ami...Mais les choses ont changé et j'atteindrais mon objectif quoi qu'il en coûte. Alors sortir avec lui...ne me semblait pas une bonne idée, mais alors vraiment pas !

-Allez ! me supplia Sally

-Oh bah non Sally ! dit Cherry avec ironie. Elle a trop peur pour sa relation avec Liam !

Liam (un oc) est le garçon que j'aime. C'est un brun qui a une mèche devant son œil droit, une veste bleue avec un débardeur blanc, des mitaines en cuir, un pantalon noir avec des bottes de même couleur avec des chaines. Il en a d'ailleurs autour du cou et des poignets et a plusieurs tatouages et piercings. C'est quelqu'un de calme, timide qui ne parle pas beaucoup. Et donc, j'ai des sentiments pour lui. Je ne sais pas s'il en a pour moi mais j'espère. A part les filles, personne ne sait pour Liam et moi.

-Allez, Jane ! S'il te plait !

-Non non et non ! On dirait que vous vous fichez du fait que c'est mon pire ennemi et que j'ai des sentiments pour un autre garçon !

-Ecoutes, commença Clockwork, ne penses tu pas que ce serait une belle vengeance ?

Elle attise ma curiosité.

-Que veux tu dire par là ?

-Tu le fais tomber amoureux de toi, vous sortez ensemble...2 semaines et puis paf ! Tu le largues et tu vas avec Liam !

Je réfléchis un instant. Il y avait beaucoup de contre et peu de pour. Que faire ? les filles n'avaient pas tort, c'était une belle vengeance mais suis-je sûre de réussir à gagner sa confiance et encore plus dur, son cœur ? Non ! Mais cette vengeance m'attirait tellement !

Et puis ce n'était qu'un gage ! Rien de bien sérieux. Je n'ai qu'à prévenir Liam de la situation. Oui...oui, tout avait une solution ! En plus de réussir mon gage, j'aurais une partie de ma vengeance et conserverais ma relation avec Liam ! Je soupirais et déclarais :

-Ok !

-OUUUUIIIIII !!!!!!!! crièrent les filles en cœur en me renversant sur le lit.

Nous finissons par bien rigoler. Ça y est ! Je suis embarquée dans cette saloperie d'histoire qui va me faire bizarre : draguer mon pire ennemi ! Plutôt ironique et contradictoire comme situation mais ce n'est qu'un jeu !

NDA : Merci d'avoir lu le premier chapitre ! Bon s'il y a personne c'est pas grave au moins je me fais plaisir ! Bon et bien vous pouvez commenter si vous voulez et je m'excuse pour le court chapitre ! Bye !


Jeff the killer x Jane the killer: Just a gameWhere stories live. Discover now