Si tu savais....

9 0 2
                                    

Toutes les creepypastas du manoir étaient dans le bureau de Slendy. Il donnait à chacun une mission, un meurtre à exécuter. Il donne quelques papiers avec tout ce qu'il y a à savoir sur la victime, quelques infos sur l'emplacement et il passe au suivant.

-Jane ? me demanda Slendy

-Oui ?

-Comme tu as enterré la hache de guerre avec Jeff, j'aimerai que tu fasses une mission avec lui.

Roh....pas envie ! Surtout si c'est avec cet abruti ! Si je lui ai pardonné c'est pour un gage, en plus Slendy le sait. Mais je pense qu'il fait ça pour me donner un petit coup de pouce. C'est gentil Slendy mais j'aurai préféré être avec Liam, mon crush. Non ? Bon...je suppose que j'ai pas le choix. Plus vite ce gage sera fini, plus vite ma mini vengeance sera faite et plus vite je serai libre d'être avec Liam. Je lui fais un grand sourire en relevant la tête vers lui.

-Aucun problème Slendy !

-Parfait ! Et toi, Jeff ?

-No problem..

Son visage ne traduisait aucune émotion. Difficile de savoir s'il y avait réellement aucun problème. On s'est rapproché et Slendy nous a donné des feuilles et des instructions puis nous sommes sortis du bureau et du manoir. Le trajet étant court, nous n'avons pas pris de voiture.

Le début de l'allée s'est fait dans un silence de mort. Son visage n'affichait toujours pas d'émotion. Il regardait droit devant lui en marchant. Était-il toujours comme ça en mission ? Ça m'étonnerai beaucoup de lui. Personnellement, je n'ai pas envie de lui parler mais je peux peut-être gagner des points. Alors, qui ne tente rien, n'a rien.

-Si ça ne te dérange pas, commençai-je, je prendrais la mère.

-Si tu veux. Je prendrai le père. Mais souviens toi qu'on ne doit pas tuer les enfants.

Il me prend pour qui ? Une idiote ? Parce qu'entre nous deux, c'est lui le plus idiot avec sa tête de Blanche-Neige ! Je sais parfaitement qu'on ne tue jamais les enfants.

-Tu es sûre ?

Je relève la tête vers lui, me retirant de mes pensées. Ce que ça m'énerve qu'il soit plus grand que moi !

-Evidement que je suis sûre de vouloir prendre la fem-

-Je ne parle pas de ça.

Il m'avait répondu sur un ton froid. Il n'a peut-être pas apprécié que je lui parle assez agressivement. Ça fait tellement longtemps que je lui parle comme ça que je ne fais plus attention. Pourtant il va falloir que je fasse attention car sinon les relations vont être tendues.

-Tu parles de....mes excuses ?

-Oui. Tu es sûre ?

Il me jette un regard menaçant, presque meurtrier. Je pense qu'il n'a pas totalement cru en mes paroles. Je ne suis pas assez convaincante ?

-Je suis sûre à 100%.

Il soupire.

-Comment je pourrai te croire ?

Je réfléchis un moment. Il a raison de se méfier. De un, parce que c'est aucunement vrai et de deux, parce qu'il sait que je suis assez maline et bonne actrice. Donc je pourrai le manipuler. Il n'est pas aussi bête que je le pensai...Mais qu'est-ce que je pense ?! C'est un abruti parmi les idiots ! Je retire un petit bracelet en perles qui était autour de mon poignet. Il y avait aussi une petite plaquette grise entre deux perles où il était inscrit mon nom et ma date d'anniversaire. Je le lui tends et il le prend dans sa main. Il regarde attentivement le bijou.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 30, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Jeff the killer x Jane the killer: Just a gameWhere stories live. Discover now