Je tapote doucement la porte. Aucune réponse. Je recommence. Toujours rien, mais je me doutais bien qu'elle serait encore endormie. J'ouvre et je rentre, je remarque qu'effectivement elle est encore au lit. Je me dirige vers les rideaux et je les ouvre, de fins rayons lumineux traversent la vitre et éclaire la pièce.
- Mhhh, qu'est ce que?
- Allez debout, il faut commencer à s'apprêter sinon on va être en retard.
- Lénora?
- Qui veux-tu que se soit? Je rigole doucement.
Elle tourne la tête vers moi et me sourit puis fait aussitôt une grimace, ses yeux n'étant pas encore habitué à la lumière du jour.
- C'est bon je suis debout, je finis ma douche en 10 min.
- Je t'attends dans la salle à manger.
Je sors de la chambre et je descends les milles et unes marches de l'escalier jusqu'au salon et je suis déjà saturé de la journée. Quand est-ce qu'on installe un ascenseur ici? Sérieusement, ce n'est pas comme si l'argent et la place manquait. Il y'en a autant l'un que l'autre. Je me dirige dans la cuisine pour voir ce qui nous a été préparer de bon encore pour ce matin. Je vois que Julie est encore aux fourneaux.
- Bonjour Julie!
Elle se retourne et me sourit.
- Lénora! Bonjour, comment vas-tu, bien dormi?
- Comme un bébé et toi?
- Comme je n'avais pas dormi depuis un moment, ca m'a fait du bien. Où est mademoiselle Philae?
- Elle se prépare, je viens de sa chambre.
Je me dirige vers la salle à manger en passant par la porte qui relie les deux pièces suivit de Julie. Je prends place et Philae nous rejoint.
- Bonjour Julie. Uhm ca sent bon ici.
Elle s'installe et Julie commence à se mettre à ses petits soins comme d'habitudes. C'est normal puisque Philae est la fille du boss de la maison, une des plus riches du coin d'ailleurs. Tout le monde est à leur service, moi y compris. Eh oui, je suis payée, spécialement pour être aux côtés de Philae, rien que ca.
- Quand est-ce que mon père rentre Julie? Normalement il devait être déjà là hier soir et il ne m'a pas téléphoné, je ne comprends pas.
- Je n'en sais pas plus que vous mademoiselle, mais Mr Wilson doit certainement avoir eu un empêchement dans ses affaires.
Je me dépêche de manger mon petit-déjeuner et je sors de la table me dirigeant vers la porte d'entrée.
- Je t'attends dans la voiture Philae.
Je n'avais pas spécialement envie de prendre part à cette discussion,ni de l'entendre, surtout si elle le concerne lui.
Je rentre dans la limousine garée sur le parking de la maison, et je l'attends.. Ils sont bien friqués je vous l'avais dit, rien à voir avec nous autres. Oui, nous, environ onze années que je vis avec les Wilson, mais je ne me sens toujours pas faire partir de cet univers. Même si je m'habille de façon à ne pas salir leur image et à avoir un comportement digne de leur nom, surtout que j'accompagne Philae dans pratiquement tous ses déplacements extérieurs et elle est bien connue comme son père, normal.
***
Nous descendons de la limousine qui repart aussitôt. Et là, comme les années précédentes, tout le monde, nous regarde. Ah non pardon, tout le monde la regarde elle, et c'est bien ainsi, je n'ai pas spécialement envie de me faire remarquer par ces lycéens.
VOUS LISEZ
Lénora
Teen FictionLénora fait partie de la famille WIlson depuis environ 11 ans. Le chef de cette riche famille l'a fait venir pour rester auprès de son unique fille Philae et la rémunère pour cela. Pour une raison, Lénora ne le porte pas dans son cœur. Une nouvelle...