J'hésite à frapper a la porte. Finalement, je décide de retourner dans ma chambre, mais quand je m'apprête à y aller, la porte s'ouvre brusquement provoquant un léger courant d'air et laissant apparaître Philae.
- Lénora ?! Qu'est ce que tu fais déjà debout ? Entre.
Je me contente de sourire et entre me pose directement sur le lit.
- Demain on a cours que l'aprem ! On pourra se réveiller plus tard c'est super ! Et dans deux jours c'est déjà le week-end ! Repris-elle.
- ... Oui! C'est trop cool de commencer en millieu de semaine !
- Du coup demain matin on pourrait trainer un peu dans les magasins et aller ensuite au fastfood avec les filles et les mecs ! Qu'en dis-tu?
***
On a continué à parler toute la soirée de tout et de rien. Je remerciais Philae intérieurement de ne pas avoir reparler de ce qui c'est passer plutôt devant l'école. Elle doit se dire que je lui en parlerai de moi même plus tard quand je serai encore moins troublé. De toute façon j'aurai refuser d'aborder le sujet. C'est que je ne sais même pas quoi quoi dire.
Et surtout je ne suis plus sur de mes résolutions... Dans tous les cas, des personnes seront blessés...
***
- Alors ? Tu m'expliques maintenant ?
Depuis que nous sommes entrer dans le magasin, Alice n'arrête pas de me harceler de questions. Le groupe de Philae et les autres sont juste devant. De temps en temps Deagan se retourne et nous jettes des coups d'oeil. Il nous écoute, pas du tout discrètement, il ne lâche pas l'affaire lui non plus.
- Alice, pas maintenant s'il te plaît, pas...ici, je dis en fixant le dos de Philae.
- Écoute, je m'inquiète encore plus là, personne n'est mort au moins dit moi?
Pas encore
Je vois Deagan s'approcher enfin de nous.
J'hésite fortement à leur en parler, d'un côté ça risque de rendre mon poids plus léger même si ça n'enlève rien, mais d'un autre côté je risque de les mettre eux aussi en danger.
- Lénora, tu peux nous faire confiance.
Je retrouve mes esprits et j'aperçois leur regard tous les deux bleu, rempli de soutien, comme s'ils pourraient tous faire avec moi. S'ils savaient...
Je regarde l'heure, 11h27, ont devaient aller au fastfood à 12h, les cours reprennent l'aprem à 14h...
- Philae, je l'appelle, ça va si je te laisse maintenant ? On va vous devancer au fastfood avec Deagan et Alice, on crève de faim.
Je vois du coin de l'œil ces deux là qui me regardent mais ne disent rien. C'est bien. Et Philae qui regarde Deagan en se pinçant la lèvre.
- Ah bon? Mais on peut y aller tous ensemble maintenant.
- Quoi ? Non attends j'ai pas encore fini d'essayer moi, dit Catherine en tenant le bras de Philae.
- Wesh j'ai faim moi, j'y vais avec eux, dit Nathan qui s'avance vers nous déjà fatigué de faire du shopping avec les filles.
- Non tu reste, crie Danaé derrière Philae, Deagan y va déjà, on a aussi besoin de l'avis d'un mec.
- Si tu veux beauté, dit il avec un sourire.
- Bon aller c'est bon on y va nous trois d'abord, à toute, aller vous deux dépêchez vous, je crève la dalle!, Dit Alice ironiquement en Nous tirant vers la sortie.
Et derrière, je sens le regard de Philae sur moi, je me sens mal...
***
Nous sommes installés dans le Burger King du centre commercial, et nous cirotons nos cocktail. Je sens le regard insistant de Deagan et Alice sur moi, je n'ai encore rien dit, ils ont envie de me sortir les mots de la gorge mais ils se retiennent espérant que j'ouvre le bouche de moi même.
- ...J'ai reçu un appel inconnu hier après les cours, je commence enfin, cet inconnu, me... M'ordonnait de faire quelque chose qu'on ne devrait jamais faire.
Ma voix commence à trembler, je me rends compte de ce que j'ai décidé de faire, et des répercussions que cela aura sur tout le monde. Alors qu'on pourrait être épargné, mais il faut que je prenne le risque.
- Lénora ? La voix de Deagan m'interromps dans mes pensées, ils sont tous les deux inquiéts encore plus que tout à l'heure.
- Cet inconnu m'a demandé de tuer le père de Philae. Je termine enfin.
- ...Quoi?
- Alice je ne sais pas ni comment ni pourquoi mais cette personne connaît assez de choses sur moi et cette famille, elle m'a menacé de nous tuer Philae, moi et le reste si je ne m'occupe pas de son père.
- Mais comment ?? Enfin pourquoi ? Qui voudrait la mort de Mr Wilson? Demande Deagan
- N'oublions pas qu'il est un avocat renommé, peut être des rivaux. Il faut aller voir la police. Reprend Alice.
- C'est ce que j'allais faire.
- Faisons-le maintenant.
- Quoi ?
- Elle a raison Lénora, on est peut être surveillés en ce moment, murmure Deagan.
Il a sûrement raison
Nous appelons le serveur qui nous à reçu pour payer l'addition. Et alors que nous nous dirigeons vers la sortie du centre, Deagan est projeter au sol. Il hurle de douleur. Nous nous précipitons vers lui et le mettons complètement sur son dos. Il s'est ouvert au niveau de front, du sang coule. Voyant qu'il se tient la côte nous posons notre regard par là effrayées et nous remarquons que son t-shirt est déchiré dévoilant une grosse plaie ouverte et crache beaucoup de sang.
- DEAGAN? Deagan qu'est ce qui c'est passé, comment c'est arrivé ?? Je crie effrayée en larme, pendant qu'Alice se dépêche d'appeler les urgences.
Et là mon téléphone se met à sonner et je tremble. Ces chiens.
- Pourquoi ??? Je lance directement en décrochant.
- C'était un avertissement, au cas tu hésiterais, Lénora, passons à l'action.
Saluutt, vraiment désolée pour l'absence. Pour me rattraper je vous publié un chapitre dès aujourd'hui !
Alors, ça vous a plû? Commentez!
Et n'hésitez pas à aimer si ça vous à plus :)
VOUS LISEZ
Lénora
Teen FictionLénora fait partie de la famille WIlson depuis environ 11 ans. Le chef de cette riche famille l'a fait venir pour rester auprès de son unique fille Philae et la rémunère pour cela. Pour une raison, Lénora ne le porte pas dans son cœur. Une nouvelle...