CHAPITRE 5: RENCONTRE

4 1 0
                                    

- Alice, puisque t'es là on fait une pyjama partie improvisé toutes les trois ?

Philae est rentré en trombe dans la chambre sans prévenir. J'ai vu Alice poussé l'arme avec son pied en me fixant avec un regard disant on en a pas encore fini. Je hoche la tête pour la remercier de ne poursuivre le sujet en présence de Philae.

- Pourquoi pas. Eh on peut aller acheter quelques trucs à bouffer dans un supermarché pour l'occasion ?

- Bonne idée, du coup faut que je retire mon pyjama... Ou alors vous faites comme moi, dit Philae avec un sourire malicieux.

- De toute façon il fait nuit, personne n'y ferra vraiment attention, je dis enfin.

- Allez on y va, et c'est moi qui conduit ! Elle me répond.

Alice passe avant moi dans la douche et quand elle finit je leur demande de me devancer au salon.

Quand elles sont enfin sorties, je prends le flingue et le range bien dans mon tiroir à sous vêtements. Je réfléchirai a une meilleure cachette en route.

Je finis de m'apprêter et je descends rejoindre les filles. Quand Philae me voit, elle part chercher la clé de sa voiture et sort de la maison suivit d'Alice et moi.

- On est folle de sortir en pyjama à cette heure, imaginez on se fait accoster par des badboy, des belles meufs comme nous, rigole Philae.

Hein comme qui ça ? Bon aller pas de modestie, j'avoue être pas mal quand même.

Dans la voiture, nous chantons comme des folles sur Billie Eillish. J'essaie de penser à autre chose que ce qui s'est passé depuis la reprise des cours. Tout s'enchaîne rapidement. C'est peut être un canular... Ou je ne sais pas. Je dois peut être prendre la chose un peu trop au sérieux.

- Les filles vous croyez que j'arriverai à séduire Deagan si je débarque demain matin dans sa chambre d'hôpital en tenue sexy d'infirmière ?

- Ahh nous y voilà, s'exclame Alice, tu avoir enfin que tu en pince très fort pour lui.

Elle me regarde ensuite dans le rétroviseur.

- Mais tu es sur d'avoir toutes les chances de ton côté ? Il est assez populaire...

- Et toi Lénora, tu le trouves mignon toi aussi? Me demande Philae.

Je me remets bien sur mon siège et jette un regard noir à Alice à travers le rétroviseur. Elle a fait exprès d'aborder le sujet.

... C'est vrai que Deagan ne me laisse pas indifférent avec ses bleu intense, ses cheveux toujours ebourrifé et sa carrure décontracté. En plus il est très attentionné. Il a l'air parfait. Mais personne n'est parfait.

Mais je ne peux pas me permettre de tomber amoureuse du gars que ma meilleure amie aime. C'est pas déjà fait ?

- C'est vrai qu'il est assez mignon, je réponds enfin, comme Nathan d'ailleurs. Mais pas intéressée, c'est un très bon ami. Tu devrais essayer de tenter ta chance toi.

- C'est vrai ? Je veux dire, tu le vois juste comme un ami? J'avais l'impression que toi aussi... Et lui... Fin tu vois. Me dit Philae encore plus heureuse que tout à l'heure.

- Quoi ? Nooon, par contre je suis pas très sûr que l'idée de la tenue sexy d'infirmière puisse le faire ahah, reste naturelle.

- Ahw, merci, elle me répond en me faisant un clin d'œil.

- Hum, Philae tu risque de rater le parking du supermarché. Nous interromps Alice un peu agacée.

Quoi? Elle aurait préféré que j'avoue à Philae que j'aime celui qu'elle aime ?

Nous rentrons dans le supermarché et achetons le nécessaire. Quand nous arrivons à la caisse, Philae remarque qu'elle a oublié son portefeuille dans la voiture et ni Alice ni moi avons pris le notre.

- Laisse, je vais aller le chercher, passé moi les clés, je dis à Philae.
Je récupère la clé et me précipite vers la sortie. Dès dehors, je remarque que la température à baissé, pour le coup le pyjama n'était vraiment pas une bonne idée, qu'est ce qui nous a pris de venir comme ca putain.

Je récupère rapidement le portefeuille et quand je m'apprête à retourner à l'intérieur du supermarché, une main de me saisie fermement le bras par derrière.

- Lénora, bonsoir.

Je me retourne et je découvre le visage de mon interlocuteur. Mais qu'est-ce que...

Voilà tout pour le nouveau chapitre ! Il est un peu court je le sais et j'en suis désolée mais je savais trop quoi mettre dans ce chapitre pour le coup :'(
Mais, mais, je promets de me rattraper dans le prochain hihi.

Dites moi tous ce que vous en avez en pensé, n'hésitez pas à me donner des critiques constructives pour me permettre de m'améliorer afin de vous produire une belle histoire :)

Qui croyez vous que notre héroïne vient de rencontrer ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LénoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant