- Je vais faire court. Je veux que tu tue Eliad Wilson.
Mon cœur a raté un battement. Des montagnes de questions se percutent dans ma tête. J'ai l'impression qu'un le ciel vient de chuter son mon seul maigre corps. Qu'est ce que cela signifie? Un inconnu m'appelle et me demande de tuer cet homme; l'homme qui m'a pris dans sa famille alors que j'étais orpheline, et le père de ma meilleure amie.
- Je répète qui êtes-vous?? Répondez-moi ou je raccroche.
Mais pourquoi je ne l'ai pas déjà fait?
Vous vous posez surement la même question que moi. Mais je le sais, que si je raccroche cela ne cessera pas et plus rien sera comme avant. A côté de moi je vois le visage de Daegan se crispé, il s'inquiète, il s'est rendu qu'ils se passent des choses sérieuses.
- Baisse d'un ton! Dans le cas où tu ne le ferai pas, je m'en chargerai, mais je te tuerai ensuite toi et sa fille.
Mon cœur rate encore un battement mais là je sens vraiment que je mourrai avant l'heure.
- Comment vous les connaissez? E-Et pourquoi moi? C'est absurde.
- Suis mes ordres et il n' y aura pas d'autres morts. Je me chargerai du corps et du reste ne t'inquiète. Je sais que tu as aussi des raisons de vouloir sa peau Lénora. Débrouille toi, tu as moins de deux mois.
Cette personne connaît mon nom. Et elle en sait surement plus. Qu'est ce que je vais faire? Risque t-on vraiment de mourir? Cette personne avait l'air bien trop sérieuse pour que se soit un canular.
Je sens que le vertige me prend, je me sens de plus en plus lourde et tout autour de moi devient flou. Je sens mon corps tomber quand deux bras me rattrapent. Daegan, il est encore là. Il prend mon téléphone de ma main pour l'empêcher de tomber et le porte à son oreille.
- Aller vous faire foutre! Dit il en raccrochant. Lénora ça va? Tu n'as pas l'air bien du tout? C'est à cause de cette personne au téléphone? Lénora!
Je sens mes forces m'abandonner, je vois encore une fois son visage crispé par la peur me regarder et je sens que je pers conscience.
***
Quand j'ouvre enfin les paupières, je ne suis plus sur l'allée du lycée avec Daegan. J'observe doucement la pièce, il me faut juste quelques secondes avant de reconnaître ma chambre et de remarquer la présence de Philae à mes côtés, me tenant la main.
«Je veux que tu tue Eliad Wilson», «Tu as moins de deux mois», «Et je sais que tu as aussi des raisons de vouloir sa peau Lénora».
Ces paroles tournent en boucle dans ma tête, je me pose milles et une questions. Somme nous observer depuis longtemps? Qui est cette personne? Elle doit surement connaître personnellement Mr. Wilson, mais qu'à t-il fait à cette personne pour qu'elle lui veuille sa mort?
«Et je sais que tu as aussi des raisons de vouloir sa peau Lénora»
L'image de ma mère revient tel un flashback dans mon esprit. Sans m'en rendre compte, je serre la main de Philae qui se réveille par la suite. Quand elle pose le regard sur moi, je sens qu'elle est soulagée de me voir enfin réveillée, mais moi même une seconde, je n'arrive pas à soutenir son regard. Et je sens que je n'y arriverai plus.
- Qu'est-ce qui s'est passé Lénora? J'avais vraiment peur ça ne te ressemble pas de faire un crise comme ça.
- J-je ne sais pas, ça doit être du au stress de la reprise peut être.
- Arrête je te connais et ce n'est pas une journée de reprise qui peut t'inquiéter en plus les cours étaient déjà terminer... Tu peux tout me dire, on est meilleure amie.
De quoi j'aurai l'air en lui expliquant qu'un inconnu m'ait menacé de tuer son père et qu'en plus l'idée de prévenir la police ne me soit même pas passé par la tête. Je pourrai le lui dire, elle me croirait peut être, après tout elle me connaît bien, j'ai toujours été honnête avec elle. Aurais-je peur de la perdre en lui révélant ce qui s'est passé ou alors... Ais-je tout simplement envie de garder ça pour moi parce que je compte tuer Mr Wilson et que ça m'arrange? Je dois me décider, je dois prendre une décision.
Perdue dans mes réflexions j'avais oublié de répondre à Philae et je me suis pas rendue compte qu'à présent nous étions trois dans ma chambre.
- Doucement mademoiselle, elle a l'air encore un peu étourdie. Laissons la se reposer encore un peu, dit Julie en s'approchant de ma commode sur laquelle elle dépose un plateau avec de quoi manger.
- Merci, lui dis-je avec un faible sourire.
- Je reviendrai te voir plut tard alors, repose toi bien, me dit Philae.
Elles se suivent jusqu'à la sortie et sortent de ma chambre me laissant seule avec mes tourments. Je récupère mon téléphone sur la commode et vérifie mes derniers messages. Je vois que j'ai reçu des messages d'Alice -elle a surement été prévenue- et de Daegan. Je décide d'appeler d'abord Daegan pour le rassurer puisque qu'il était avec moi quand ça a commencer, et ensuite de répondre à toutes les questions d'Alice, je sais qu'elle va me bombarder.
- Lénora?
- Salut Daegan.
- Comment tu te sens? Tu nous as fait une de ses frayeurs, juste le jour de la reprise.
- Je sais excuse moi, et merci d'avoir été l'a pour moi.
- Tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé? Qu'est ce que cette personne t'a dit? J'ai pas trop saisie mais c'est juste après ta conversation avec elle que tu n'étais plus dans ton état normal.
- ... Je ne me rappelle plus trop bien, j'ai encore les idées encore brouillés. Écoute je t'en parlerai si je me rappelle.
- Ok, si tu le dis. Fais juste attention à toi... Et je suis aussi là si tu as besoin de moi. A plus.
Et il raccroche, je l'ai peut être vexé parce que je ne lui ai pas répondu comme il l'espérait.
Je décide d'aller ouvrir la fenêtre pour aérer un peu, dès que j'ouvre, un gros courant d'air de gifle le visage. Il fait beaucoup trop froid, c'est mieux de laisser fermer. Je m'apprête à fermer la fenêtre quand quelque chose attire mon attention. Juste au seuil de la fenêtre dans un des buissons qui longent le mur cette partie du mur de la maison, un truc noir dépasse. Je me tire pour récupérer l'objet que je relâche aussitôt. Mon pouls commence à s'accélérer. Je sors ma tête de observe dans les environs pour voir si quelqu'un se cache quelque part. Tout mon corps se met à trembler.
Est-ce cette personne qui la mise ici?A quel moment l'a t-elle déposé? Dois-je la récupérer ou faire comme si je ne l'avais pas vu?
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de cette arme?
"Venger ta famille."
------------
Coucou, voilà pour le chapitre 2, j'espère que la lecture vous à plu, j'attends vos retours comme toujours, pour m'aider à m'améliorer :)
Si vous avez aimez n'hésiter pas à liker, ça fait toujours plaisir et ça motive encore plus ^^
VOUS LISEZ
Lénora
Teen FictionLénora fait partie de la famille WIlson depuis environ 11 ans. Le chef de cette riche famille l'a fait venir pour rester auprès de son unique fille Philae et la rémunère pour cela. Pour une raison, Lénora ne le porte pas dans son cœur. Une nouvelle...