🌕 Prologue 🌕

18K 602 34
                                    

La terre,

désormais gouverné par des êtres surnaturels, des êtres qui n'existaient d'après nous que dans les mythes ou légendes que nous racontaient nos grands-mères et qui s'avèrent être aujourd'hui bien réels.

Les pays et villes ne sont plus dirigés par le gouvernement mais par des Alpha.

Comment en est-on arrivé là ?

Et bien...

La Terre était sur le point de s'éteindre face à temps de pollution causé par nous les êtres humains. Face à cette négligence, les êtres surnaturels ont donc été contraints de sortir de l'ombre et de se révéler au monde créant une vague d'agitation qui restera marquée dans l'histoire.

Leur apparition et révélation au monde avaient été si brutale que nous les avons d'abord considérées comme étant une menace à éliminer pour le bien de l'humanité.

Le gouvernement avait mis en place des missions militaires et par la suite était entré en guerre contre ses êtres qui sans grande surprise, dû à leur force surhumaine, avait fini par prendre le dessus et contre toute attente avaient prouvé leur bonne intention.

Suite à tout cela pour le bien de tous, les humains et les loups qui étaient en tête de commandement, avaient passé un accord de paix.

Accord qui avait mené les êtres surnaturels et les êtres humains à vivre ensemble au grand jour comme si ça avait toujours été ainsi.

Cela avait été pendant un temps très mal vu par les humains qui avaient catégoriquement refusé ce nouveau mode de vie.

Les êtres surnaturels étaient toujours considérés comme étant des monstres qui allaient un jour ou l'autre redevenir une menace malgré ce qu'ils prétendaient d'après les humains qui sans aucun doute, avaient peur de la force extraordinaire que possédaient les êtres surnaturels, force que eux ne possédaient pas.

Des lois avaient donc été installées pour apaiser la tension et la peur qui naissaient des deux côtés, lois qui avaient été discutées et approuvées par le gouvernement et les loups.

Dans ces lois il n'y avait aucune distinction, elles étaient les mêmes pour tous.

La seule distinction était le lieu où chaque criminel allait purger leur peine.

Le pénitencier des êtres surnaturels était différent de celui des êtres humains qui eux avaient une prison qui reste normale.

Leur prison est nommée Argos , c'est une prison isolée en Antarctique, les plus dangereux y sont congelés jusqu'à la fin de leurs peines,

qui est rare.

Une fois ces institutions installée, les tensions se sont un peu apaisées permettant à tous de vivre normalement en société... Au travail, à l'école, tout était normal.

En fin comme toujours au début ça n'avait pas été bien vu dans les écoles, les parents n'étaient pas sereins en vue de la sécurité de leurs enfants, car comme nous le savons tous les adolescents sont parfois instable émotionnellement parlant. Alors pour éviter de nouvelles confrontation, les jeunes loups et autres êtres surnaturels allaient dans des écoles diffèrent de ceux des êtres humains.

Chose qui avait fini par changer à cause du lien d'âme-soeur que nous partageons avec les loups, un lien fort et inévitables originaires des loups qui s'imprègnent de celui ou celle choisi pour eux. Alors pour respecter ce principe inévitable, les écoles sont redevenues mixtes.

Ce qui arrangeait également les autres êtres surnaturels qui sont sans grand étonnement des sorcières et vampires.

Comme les loups, bien que dangereux , ils ont eux aussi fini par êtres accepté dans le quotidiens des êtres humains, tant que la loi qui interdisait formellement à tout être surnaturel d'utiliser leur pouvoir dans des lieux public ou pour faire pour faire du mal, sous peine d'être condamné étaient respectés, ils n'y avait aucune objection à cela .

Hormis peut-être pour les vampires qui eux sont contraints de vivre loin des êtres humains à cause de leurs soifs sanguinaires qui est inéluctable. Ils vivaient normalement en montagnes mais certains descendaient et se fondaient parmi les humains malgré les règles et avaient certaines relations rapprochées avec les humains , sorcières ou loups-garous , engendrant par la suite des enfants qu'on appelle aujourd'hui des hybrides.

Sachant que l'amour était connu pour briser toute forme de barrière , plus personne ne s'opposait aux relations entre êtres , relation qui était plus souvent déclenchée par le lien d'âme sœur, un lien connu pour être fort et inévitable.

Mais ce lien qui est en temps normal source de de bonheur et joie éternel à été la source de l'engendrement du chaos, fruit du lien entre un Loup et une Vampires.

Darios est un hybride Alpha, mi-loup, mi-vampire.

Un être démoniaque qui voulait le contrôle de la Terre tout entière . Il faisait régner le chaos partout où il passait. Un être jeune, cruel, jaloux, dominant qui voulait une chose tuer l'Alpha Suprême et régner sur terre en pliant toutes espèces humaines et surnaturels en sa volonté. Il était la menace que tout être redoutait à ce jour.

Et moi Louana Simon une simple humaine devait moi aussi me confronter à cette menace que je suis apparemment le seul à pouvoir arrêter.

🌕

Hello there, bienvenue dans cet univers.

( NDA : J'ai écris cette histoire il y a des années, à ce jour j'essaye d'y apporter quelques corrections alors je vous prie d'être indulgent compte aux fautes ou incohérences que vous croiserez, sur ceux )

Je vous invite à tourner la page pour plonger dans le début d'aventure de Louana.

Merci de me lire.

XO

🌕 Yarhis 🌕

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant