Moi : Nooon pas maintenant s'il te plaît!!
Je tends la main pour éteindre à l'aveugle mon réveil posé sur ma table de chevet, qui finalement se retrouve à terre, avant de me redresser doucement sur mon lit la tête entre les mains.
Vous assistez là au retour des questions existentielles que je me pose chaque matin avant de me préparer pour aller en cours et ça, ça pouvait prendre jusqu'à dix minutes le temps que mon esprit retrouve sa place dans mon petit corps.
Comme vous avez dû le comprendre (je l'espère ), c'est la rentrée aujourd'hui et heureusement ma dernière dans ce lycée que je ne suis pas pressé de retrouver.
Je me réconforte en pensant qu'après cette année je n'aurais plus à y retourné et voir certaines têtes.
Oh qu'elle impolitesse excusez moi, je vous raconte ma vie sans me présenter.
Alors je m'appelle Louana Simon, j'ai 18 ans avec toutes mes dents.
physiquement j'ai la peau mate, avec des cheveux noirs, volumineux et extrêmement bouclés qui m'arrive au milieu du dos, je les aime beaucoup mais qu'est ce que c'est galère de les coiffer, avec elle pas besoin d'aller à la salle. Mes yeux elles sont couleur noisette, mes lèvres sont assez pulpeuses, mon nez assez fin et je mesure 1m75.
Niveau social :
Comment dire... socialement parlant, ma vie craint à mort.
je n'ai pas d'amis en dehors de mes parents dont je suis la seule fille.
Mes journées se résument à lire, écouter de la musique et à m'occuper des plantes de ma mère, les sorties et les fêtes ce n'est pas trop mon truc, même si j'avoue que parfois c'est tentant. Là ma vie paraît sans doute ennuyeuse mais je peux vous jurer que pour l'instant je la vie très bien.
Chez moi le meilleur moment de divertissement c'est les session boxe dans le garage avec mon père qui depuis petite m'apprend à me défendre, car vous êtes pas censé savoir que la vie sur cette terre à pris un autre tournant depuis l'apparition des êtres surnaturels qui remonte à il y'a bien des années, je n'était même pas encore née pour vous dire, alors j'ai grandi en voyant tout ça comme étant normale. Croiser des loups, des sorcières ou encore des vampires ne me fait ni chaud ni froid, tant qu'il ne m'attaque pas sans raisons valables.
꧁꧂
Je sors enfin de ma pause existentiel et récupère le réveille que j'avais fait tomber plutôt, je jette un œil à l'heure qui affiche 7h20 et je commence les cours à 8h00. Je la repose sur la table de chevet près de mon lit complètement défait avec la moitié du drap qui traîne au sol et me décide enfin à aller prendre ma douche.
Une fois dans la salle d'eau, je me brosse les dents avant d'attacher mes cheveux dans un chignon à moitié fait qui laisse échapper des mèches rebelles, pour ensuite entrer sous la douche.
Je laisse d'abord l'eau tiède ruisseler sur mon corps pendant environ deux minutes, le temps d'éveiller mes sens, avant de réellement commencer à me laver.
10 minutes plus tard.
Je sors de la douche, me sèche rapidement à l'aide de ma serviette et commence à me préparer avec les vêtements préparés il y a déjà une semaine.
Jogging gris, débardeur blanc, pull gris et des baskets blanches.
Je reviens sur mon chignons mal fait pour y remettre de l'ordre et la rendre un peu plus potable puis attrape mon casque mon portable et mon cartable en cuire noir avant de sortir de ma chambre.
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...