🌕 Chapitre 2 🌕

11.2K 560 25
                                    

Après le petit discours du proviseur, tous les élèves se sont dirigés vers leur classe respective y compris moi.

En entrant dans la salle, je pouvais déjà remarquer la présence de quelques élèves et la présence qui ne passait pas inaperçue était la sienne, avec toute sa bande.

Je souffle tant elle m'exaspère.

Moi qui espérais ne pas la croiser aussitôt, me voilà à devoir passer à côté d'elle pour rejoindre ma place, c'est inévitable.

Et pour couronner le tout, le prof n'est pas encore là!

La poisse.

Je ne dois pas me laisser intimider, pas cette fois Louana.

J'inspire puis expire un bon coup avant de me diriger la tête haute vers ma place, sauf qu'il fallait bien une chute à l'histoire sinon c'est pas drôle. Et la voilà la chute, il a fallu qu'elle l'ouvre pour m'adresser la parole.

Chose que je redoutais, car à chaque fois qu'elle l'ouvrait c'était pour dire de la merde comme maintenant.

Elle : Eh la coincé! Tu ne dis pas bonjour à ta future reine?

Reine de quoi? Des idiotes?!

Je ne la supporte pas, le pire c'est qu'elle est le parfait exemple des filles intéressées et hystériques dont je vous parlais plutôt.

Elle se berce d'illusion.

Maite a toujours espérée être une Luna, elle en parle depuis que je la connais, c'est à dire depuis le collège, mais aucun Alpha qui ne soit pas assez fou ne la choisirais sous peine de mourir la nuit même d'une migraine atroce, parce que cette fille est une migraine humaine. Bien que belle: brune au yeux marron claire, dans les 1m69 sans ses talons, avec de très belle forme faut pas se mentir.

Si elle n'était pas aussi tyrannique et qu'elle était calme et gentille elle aurait fait des jalouses, mais malheureusement c'est trop lui demander, elle ne pourra jamais passer une journée entière sans provoquer une personne.

Je continue ma route sans rien dire et m'assois au fond comme d'habitude.

Elle : Eh la coincé! Je t'ai parlé là ....quoi on ta couper la langue pendant les vacances?

Sa réplique était vraiment gênante mais ils ont tous ris, je suppose que c'est pour ne pas mettre leur soi-disant reine mal à l'aise. Tandis que moi je ne cherchais que ça pour qu'elle se la ferme juste une fois, alors encore une fois je ne lui répond pas et visiblement mon silence ne lui a pas plus puisqu'elle se rapproche de ma table pour y poser ses mains lourdement.

Si elle croit m'intimider elle ce trompe lourdement.

Maite: je déteste ne pas avoir de réponse quand je parle à quelqu'un alors je te conseille d'ouvrir ta grande gueule.

Honnêtement qu'est-ce qu'elle voulait que je lui répondes.

Une vraie nerveuse celle-là, jamais contente et soûlante de surcroît.

Je relève la tête en soufflant puis la regarde dans les yeux.

Moi: Écoute il est 8h10 là tu vois et j'ai pas encore digéré le fait que ce soit la rentrée donc arrête de crier dans mes oreilles c'est très pénible de un et de deux là je suis en mode veille alors si tu veux bien aller chercher une amie ailleurs ça serait bien.... En gros va faire chier quelqu'un d'autre merci.

Puis je baisse à nouveau la tête et augmente le volume de la musique dans mes écouteurs.

J'entend juste des "hooooooooooo " et une "p'tite pute" avant de la voir s'éloigner.

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant